Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 mars 2009

Le SPJ

SPJ

Mais qu'est-ce donc me direz-vous !

Il s'agit d'un "jeu" entre blogueurs et blogueuses né il y a quelques années outre Atlantique, ré-adapté aujourd'hui sous le nom de "Self-portrait du jeudi".
*** Oui, je sais, je suis d'humeur très "blogo-joueuse" en ce moment ! ***
En substance et en résumé : un thème est proposé et il suffit alors de poster sur votre blog le jour dit, un jeudi vous l'aurez compris, une photo de vous sur ce thème, accompagné d'un lien vers le "blog source", Self Portrait Thursday.

Pas certaine d'avoir été très claire, alors pour des explications quelque peu plus fouillées, cliquez sur la bannière du SPJ, vous y trouverez tout : les règles du jeu, la façon de procéder, et les archives des précédents SPJ.

Prochain thème : "Un air de printemps" et c'est prévu pour le Jeudi 26 Mars !

Ah... J'oubliais...
Il n'y a absolument rien à gagner !
C'est juste pour le plaisir de partager et moi, je trouve ça excellent comme idée !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité