Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 mars 2009

"Obligé... Ils vont trop te kiffer !!!"

Ados

Oui oui... Vous avez bien lu...
"Ils vont trop te kiffer"...
Et ça n'en a pas l'air comme ça, mais c'est une petite phrase qui hier m'a fait drôlement chaud au coeur !

On la doit à une de mes petites collègues à qui je venais d'apprendre que je quittais la Fnouc, et accessoirement la région, pour m'en aller rejoindre mon Preux Chevalier dans sa Normandie natale.
*** Oui, oui mon Coeur, petite montée en grade du dimanche, ça a tout de même un peu plus de classe que "Camembert" et, vues les circonstances, ça s'impose même dirais-je ! ***

Elle devait être une des rares du magasin à ne pas être au courant vu que je ne m'en suis jamais cachée et que j'ai même fait très tôt part de mes projets à ma hiérarchie.
Bref, la voilà me noyant sous un flot continu de questions. Plus ou moins indiscrètes, mais le tout fait sans arrière-pensée, alors je m'y suis, de bonne grâce, pliée !!!

Alors la conversation a très vite tourné autour de la condition de "Papa divorcé" du Chevalier (C'est bon, le dimanche, hein, mon Coeur !) et, par conséquent, de sa progéniture...
Et combien ils sont...? (Petit indice : pas six comme sur la photo !)
Et vont-ils vivre avec vous...?
Et, des filles ou des garçons...?
Et quel âge ils ont...?
Et... Ils te connaissent...???
Ben là...
J'ai bien été obligée d'avouer que non...
Et que ça me fichait une sacrée trouille de les rencontrer...
Et que j'espérais que tout allait bien se passer...

D'où le "Ils vont trop te kiffer" qui m'a tant fait plaisir et m'a aidée à passer une après-midi presque cool, en état de semi-lévitation... ;-) !

Merci Sam !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas grave ma lilly...la suite est mauvaise ..très mauvaise...je suis licenciée...<br /> bisous.<br /> marie.
L
;-) !!!<br /> <br /> Bien reçu ton mail mais pas encore eu le temps d'y répondre.<br /> Je pense à toi fort.<br /> <br /> Passe une belle journée ma Marie !<br /> <br /> *
M
oh oui lilly, qu'on a compris...comment ne pas comprendre...<br /> bisous à tous les 2!<br /> marie.
L
@ toi : je n'ai absolument rien à te demander, n'aie aucune inquiétude ;-) !<br /> "Preux Chevalier", c'était juste comme ça, l'inspiration du moment !!! Et puis, tu le sais, c'est ce que tu es pour moi !<br /> Pour le reste, heureusement qu'aujourd'hui, c'est relâche et donc zapping de la corvée de maquillage, parce que, pour le coup, tu m'aurais bien fait mettre une sacrée pagaille dans mon mascara ;-) ...<br /> PS : je sais qu'ils ne sont pas du genre à "kiffer grave", mais Samantha, elle, si !!!<br /> <br /> @ mes copines : z'avez compris pourquoi je ne le veux jamais loin de moi, ce garçon-là...?!?...<br /> <br /> Bisous du soir à tout le monde !!!<br /> <br /> *
E
J'adore le "Preux Chevalier"... enfin mes mérites sont reconnus à leurs justes valeurs!!!<br /> (tu n'aurais pas quelque chose à me demander par hasard?... sourires...).<br /> Pour ce qui est des enfants... une seule chose.. soit juste toi!<br /> Ce ne sera sûrement pas rose tous les jours mais je suis sur d'une chose... soit juste toi et tout ira bien! <br /> Ils ne sont pas trop du genre à "Kiffer grave" mais je pense qu'ils vont t'aimer comme je t'aime moi!!<br /> Des milliers de calins doux mon coeur...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité