Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 mars 2009

Scoop : les martiens ne sont pas des petits hommes verts... Mais des petites bonnes femmes roses... ;-) !

Je sais...
Je vous ai dit ce matin qu'il ne fallait pas vous y habituer...
Mais que voulez-vous, cette photo vient tout juste de me parvenir par mms, et elle m'a tellement mis de baume au coeur que je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous !!!

MiniLillyLunettes

Il n'est pas beau, mon petit extraterrestre à moi...???

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je crains bien en plus que Clochette n'ait raison : elle se la pète, et pas qu'un peu, la morpionne...!!!<br /> <br /> Je dépose ici pour vous plein de bisous pour bien commencer la journée !<br /> <br /> *
_
qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!<br /> et comme elle se la "pète" déjà!!!!!<br /> une vraie douceur pour commencer sa nuit.........<br /> bisous<br /> *clochette*
V
elle est trop mimi comme ça ! en plus on dirait une vraie star avec ses lunettes de soleil !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et... n'hésite pas à nous en mettre plein la vue de ta miniLilly :)<br /> <br /> Véro
L
Je compte entièrement sur toi !!!<br /> <br /> Baisers doux mon Coeur !<br /> <br /> *
E
Tu as raison... elle est trop belle cet enfant!!!<br /> J'espère que l'on arrivera à en faire une ou un aussi belle/beau... sourires...<br /> Calins tous doux
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité