Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 mars 2009

Une journée qui commence bien !

Incroyable...
J'ai presque réussi à faire quelque chose de mes cheveux ce matin...!

Cheveux

Et ce quasi-miracle est signé Elsouve et son programme Re-Noutrition à la gelée royale.
Reste à voir comment tout cela va évoluer dans le temps...
Et puis, accessoirement, je dois filer parce que, les livres, ils ne vont pas se vendre tous seuls aujourd'hui !!!

Mais, en attendant, à qui qu'on dit merci...???

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'en vais de ce pas te rendre une petite visite ;-) !<br /> *
M
bonjour, je viens de survoler ton blog et m'y suis arrêtée captivée par une liste musicale impressionnante, une tarte tatin trop tentante, un joli matou et une irrésistible petite extra terrestre (pour info; j'ai justement "posté" le modèle masculin un peu plus tôt ^^)enfin j'ai passé un agréable moment, à bientôt peut être...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité