Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 mars 2009

Happy Sunday Evening... My first one !!!

Le vingt-quatrième ce soir, mais le premier pour ma part.
Et, en mode "méga-triche" dès le départ, vu que je n'ai pu me contenter d'une seule image pour résumer mon dimanche !
Alors, voilà ce que j'en retiens...

Des montres qui ne savent plus où tourner de l'aiguille...

Montres

A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore certaine que la fameuse "heure d'été" règne partout ici !

Un courageux volatile qui a donné sa vie pour notre repas de midi, le seul où nous soyons tous les trois réunis...

PouletDimanche

Notez le délicat lit de jolis légumes sur lequel il est parti dans l'autre monde !

L'annuelle opération "prévention de printemps"...

AntiPuces

Il m'a fallu bien du temps pour débusquer la destinataire de la quatrième pipette, jamais là quand on la cherche.
Et surtout, plus handicapée du tout quand il est question d'échapper à quelque chose qui lui déplait : z'avez déjà vu un chat sur trois pattes traverser un jardin à l'allure d'un guépard...???

Et un joli rayon de soleil dans l'après-midi pour emballer tout ça... ;-) !

RayonSoleilDimanche

En résumé, une fois de plus, un bien agréable dimanche...
On en redemande !!!

Et, la prochaine fois, promis, une seule photo il y aura ;-) !

***

Le HSE, sans vraiment le savoir, c'est un peu ce que j'ai fait ici la semaine dernière.
Et puis, au cours de la semaine, lors d'une de mes innombrables balades "nettiennes", je suis arrivée, au détour des chemins, chez PoppyRose...

PoppyRose

Le Happy Sunday Evening, figurez-vous, c'est elle !!!
Un petit clic sur sa bannière pour lui rendre visite, et pour la "règle du jeu", c'est par là !

Bon dimanche soir à tous et toutes !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ta photo de montres dans tous les sens, un peu prémonitoire... bonne semaine à toi.
L
moi, c' est mon 4eme et tu vas voire, c' est tellement sympa qu' on s' obligerai presque à faire klk chose le dimanche pour pouvoir participer...<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
I
Merci de ta visite sur mon blog. Je te souhaite une bonne semaine.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité