Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 avril 2009

Petite friture du jour !

PetiteFriture

Prêts...???
C'est parti !

- Bonne résolution de printemps : je vais me calmer avec internet...
Eteindre l'ordi avant de me coucher, essayer de ne plus passer par la case "je-vais-vérifier-si-j'ai-des-messages-dans-ma-boîte-mail-ou-des-commentaires-sur-mon-blog" à chaque fois que je me lève la nuit...

- Je n'arrive plus à lire...
Affreux...!
Bons ou mauvais, les livres me tombent littéralement des mains en ce moment...

- Je n'emmène pas les chattes en Normandie avec moi.
Elles se plaisent trop ici, chacune a son domaine et les déplacer à nouveau me ferait de la peine.
Elles adorent mes parents, qui le leur rendent bien, tout ira bien !!!

- La dernière fois que j'ai parlé "kilos", je vous annonçais être passée sous la barre des -15...
Et bien, j'ai franchi celle des -20 en début d'année et en silence... ;-) !

- J'arrête le jean et les Converse...
Enôôôrme résolution qui risque de bôôôcoup me coûter !
Mais il fallait absolument la prendre.
Tout ce petit monde n'est pas fait pour s'entendre avec Monsieur Arrow et Madame Weston , même s'ils semblent s'en être accommodés jusqu'à présent !

... Allez...
Sur cinq, combien de poissons d'avril...???
Et, si je veux corser la chose, lesquels ?
Le premier / la première qui trouve gagne... Tout ma considération...!
Comment ça "ce n'est pas grand chose"...?!?...
Vous vouliez quoi...?
Je ne sais pas, moi... Proposez !!!

*** Mon Amoureux, je doute que tu aies du temps à tuer pour venir ici t'amuser, mais il est évident que, toi, tu ne peux pas jouer !!! ***

Je vous souhaite sur ce un très doux mercredi.
Surveillez vos arrières, les chutes de poisson sont souvent plus vite et plus sournoisement arrivées qu'on ne le croit ;-) !

PS : Pas certaine de pouvoir repasser, ni dans la journée, ni ce soir... Mais, je vous promets, je vous donnerai la réponse !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Madame T : impeccable pour le nombre de "poissons d'avril" : quatre sur cinq.<br /> Mais la vraie info, ce n'est pas celle-là !<br /> <br /> @ Marie : Pour les trois que tu proposes, c'est vrai... Vraiment impossible ! En même temps, je m'aperçois que, vu ce que je viens de répondre à Madame T, vous allez très facilement trouver la solution maintenant !!!<br /> <br /> @ Clochette : il y a parfois des choses qui paraissent impossibles qui sont en fait possibles !!!<br /> Par contre, tu mérites bien mille points rien que pour le coup des bons petits plats : éclats de rire à la clé pour moi ;-) !<br /> <br /> Je reviendrai vous expliquer tout cela dans les détails dans un article entier dans les jours qui viennent !<br /> <br /> Bisous ensoleillés à toutes !<br /> <br /> *
C
pour ta résolution de printemps je pense que tu dis vrai ...mais de là à la tenir.......;<br /> <br /> arrêter de lire ce n'est pas possible..pas plus que les jeans et les converses!!!! Les chats ce n'est pas possible non plus tu en prendras au moins 1...<br /> Quand aux -20 kilos je pense que ça peut être vrai mais j'ai un doute vu le nombre de petits plats appétissants que tu mets sur ton blog sans compter ceux qu'on ne voit pas!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
M
Je passais prendre un café...Tu n'es pas là, pas grave, je t'ai laissé une tasse et quelques gourmandises non chocolatées à côté!!<br /> <br /> :))
M
pour ce qui est d'internet..naaaaaaaan je te crois pas...pour le jean et les converses non plus...et les chats encore moins...alors..dis..j'ai bon?????<br /> <br /> (en ce qui me concerne, le lettre tant attendue est arrivée aujourd'hui..et ce n'etait pas un poisson...hélas...reste à bosser jusqu'au 16 avril..)<br /> plein de bisous!<br /> marie.
M
Coucou ma belle!!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez les copines!! Je suis contente de te lire chez elles!!<br /> <br /> Pour les poissons d'avril, je pense que seule ta perte de poids est vrai!<br /> <br /> Tu nous diras....<br /> <br /> Plein de bisous dynamiques et positifs pour ta journée!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité