Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 avril 2009

Benoît en finale !!!

BestJob

Le meilleur job du monde, vous vous souvenez ?
Je vous en avais déjà parlé .
La liste des seize personnes sélectionnées pour la finale a été dévoilée cette nuit et notre "petit" Ben en fait partie !!!
Bravo à lui !!!

Il va donc partir en Australie où les entretiens d'embauche auront lieu du 3 au 6 Mai.
Résultat final dans 33 jours très précisément.

Bonne chance Ben !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en avais vaguement entendu parler... c'est très marrant cette idée !<br /> Ca doit être une expérience incroyable !
M
yessssss!!! j'ai aussi suivi son parcours !Finalement, j'aurai du postuler...non?...;)<br /> une sacré aventure quand même...!<br /> allez ben , on est tous et toutes avec toi!!!<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité