Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 avril 2009

Comme t'y es beau, mon Canalbloug...!

Je viens tout juste de rentrer...
Un repas rapide sur le pouce et hop hop, un petit tour sur mon ordi.
La priorité, sur l'ordi, c'est, avant même les mails, Canalbloug...
Et quelle ne fut pas ma stupeur quand je suis tombée sur ça...

NouveauCanalblog

Etonnée, déstabilisée...
Je me suis demandée un instant qui avait traficoté ma liste de favoris...
Puis très vite, j'ai réalisé que j'étais bien là où je voulais aller !
Mais alors, où est passé le petit monsieur qui jetait son petit avion de papier...?
Et tout ce orange, très "Seventies revival" certes mais auquel j'avais fini par m'habituer...?

Waouh, Canalbloug, t'as pris un sacré coup de printemps sur le coin du nez ;-) !!!
Et tu veux que je te dise un truc...?
Et bien, en vert, t'es 'achement beau, ça te va drôlement bien au teint !
C'est frais, c'est doux, c'est léger...
Et puis, ça tombe plutôt bien, parce que, vois-tu, n'en déplaise à certains, le vert, moi, j'adôôôre !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, oui le vert lui va à ravir!. quand j'ai cliqué me suis dis: quelle connerie t'as encore donc fait Mauve. OUF aucune! bises...<br /> Mauve
M
Moi aussi ça m'a fait tout drôle!!!<br /> Mais on va s'y faire!!!<br /> :)))<br /> <br /> ça va toi?...On se prend un petit café ensemble?<br /> (je tourne aux bulles avec les copines Elle et la virge, si tu veux, tu viens!!!)<br /> <br /> Bises ma jolie!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité