Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 avril 2009

Happy Monday Evening ;-) !

J'ai zappé le dimanche...
Résultat des courses, mon "Happy Sunday Evening" sera très très "Monday" ;-) !

Week-end tout rose, rempli de gazouillis, de sourires, de peluches et de biberons...
MiniLilly est un peu petite encore pour la chasse aux oeufs mais l'essentiel était d'être ensemble !!!

LillyP_ques3

Comme j'aime le moment où j'arrive dans sa chambre, où elle ouvre les yeux, s'interroge dix secondes et enfin, me reconnaît et me sourit...!
Et ce sourire-là, il me chavire le coeur, il me donne une incroyable énergie, il vaut tous les sourires de la Terre !!!

Happy happy monday evening !!!

Pour voir d'autres bien beaux HSE, printaniers, tendres, espiègles, astucieux, familiaux... Filez vite chez PoppyRose !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle cette enfant! <br /> Vivement demain soir mon amour... tellement hâte..<br /> Des milliers de calins!
M
elle est si mimi minililly!!!!<br /> à croquer!<br /> bisous..<br /> marie
V
En effet le sourire d'un enfant est ce qu'il y a de plus beau et de plus heureux !<br /> Contente de voir que tu en as profité, j'espère que tu as fait un gros plein de gazouillis et de sourire, voire de rire jusqu'à la prochaine fois que tu la verras !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> Véro
M
Le sourire d'un enfant, rien de plus beau au monde!!!<br /> <br /> Un enfant qui te tend les bras aussi...<br /> Que le sourire soit en signe de bonjour ou de merci, il ne peut que faire chavirer nos coeurs...<br /> <br /> Bises ma belle et bon courage pour aujourd'hui...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité