Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 avril 2009

Aaahhh... Le Photomaton...!

Trouvée au cours de mes vagabondages sur le net, cette drôle de cabine photographique à l'ancienne...
Evidemment, il m'a été difficile de ne pas rentrer dedans...!
Le résultat...?
Le voilà !

LaPhotoCabine

Pas fan de l'idée de me montrer comme ça...
Horreur que l'affreux avant-bras potelé sur la troisième photo...
Mais, comme je me suis bien amusée, je ferai exception...
C'est bien parce que c'est vous !!!

Si vous aussi, vous voulez "jouer", cliquez sur mes photos.
Et surtout, revenez vite me montrer ce que ça a donné ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis déjà passée hier mais impossible de laisser un com. mon pc moulinait, moulinait...grrr<br /> c'est bien d'Oser, on l'a assez dit et puis entre amis pas de chichis!!! j'aime bien tes photos!!!<br /> bisous
L
Un peu comme moi, Mauve ;-) !<br /> *** Sans prétention aucune, c'est juste que je l'entends souvent dire !!! ***<br /> Bisous tendres à toi.<br /> <br /> Et toi, Jolie T, tu es une sacrée coquine... ;-) !<br /> Bisous doux !<br /> <br /> *
M
Mais je partage...je partage... :))<br /> <br /> Avec moi même!!! LOL!!!!<br /> <br /> Bises du soir....
M
Moi je vais tenter, c'est cool je trouve. Bras potelé?. Pffft! tu me donnes envie oui, en vie c'est tellement mieux.<br /> Tendrement et <br /> MERCI<br /> pour tes venues at home (chô au coeur mou)<br /> ...
L
Que cette bonne vieille cabine aurait du succès !<br /> Je ne pouvais moi-même m'empêcher de faire crépiter le flash...<br /> Résultat, des tonnes de photos kitsch pour les longues soirées d'hiver ;-) !<br /> <br /> Mille mercis pour le café.<br /> Encore bien difficile de se lever ce matin !<br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> PS : je te rappelle que le Photomaton, c'est bien, mais c'est encore mieux si on "partage" les photos après ;-) !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité