Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 avril 2009

Tiens... J'ai ramené ma fraise... ;-) !

Printemps et soleil de retour, la nature reprend ses droits et explose en tous points de "mon" jardin.
Les fraises sont d'ailleurs déjà en train de se former.

Alors, en réponse à Celui qui, hier, se moquait de moi au téléphone quand je le lui racontais, je me suis vue dans l'obligation de la ramener... Ma fraise !

Fraise1

Et si, par le plus hasardeux des hasard, tu étais en visite par ici sans tes lunettes, je l'ai même "zoomée", ma fraise... ;-) !

Fraise2

Voi-là !
Comme ça, tu ne te moqueras plus de moi !!!
Et accessoirement, tu y repenseras quand, l'été prochain, nous viendrons, le temps d'un week-end, rendre visite à tes beaux-parents et que nous dégusterons une coupette de ces jolis fruits du jardin avant d'aller piquer une tête dans la piscine...!
Non mais !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment te dire...?!?...<br /> C'est "classe"...!<br /> Tu es vraiment une crapule ;-) !<br /> <br /> Bisous doux !<br /> <br /> *
E
Mon dieu! Quelle fraise... au vu de la taille je vais finir par croire qu'il y a une centrale nucléaire ou quelle chose comme ça à coté de chez toi!...<br /> Je dois reconnaitre qu'elle n'est pas si mal mais j'avoue que je préfère croquer d'autres fraises... sourires..<br /> Calins tous doux..<br /> Pas de soucis pour le café Madame T.. j'arrive!
M
S'cusez moi, je ne fais que passer au milieu de votre petit orage magique....:))<br /> <br /> On se prend un petit café??????<br /> (sans calva, je tourne déjà aux bulles sur un autre blog, et le mélange ça va me perturber!!!!)<br /> <br /> MDR!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous à tous!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité