Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 avril 2009

Joconde cyclopéenne

De blog en blog, de lien en lien, je me retrouve tout à l'heure sur PhotoFunia, un site sur lequel on peut s'adonner à un petit jeu très rigolo : mettre en scène nos propres photos.
Vous vous rêvez à la une des magazines...?
Vous imaginez les plus grandes galeries remplies des portraits de vos bambins...?
Vous vous dites que le Mont Rushmore aurait une plus belle allure avec le visage de Chéri-Chéri à la place de celui de Thomas Jefferson...?
Ce site est fait pour vous !!!

Une fois de plus, je me suis amusée, amusée, amusée...!
Et, vous commencez à me connaître, je me suis aussi emportée, emportée, emportée... ;-) !
Laissant toute retenue et toute modestie au placard, je me suis dit que, Mona Lisa était peut-être bien jolie, mais Léonard de Vinci aurait sûrement réalisé un tableau encore plus beau s'il m'avait eue, moi, comme modèle !
*** Les chevilles sont au bord de l'explosion... C'est l'horreur...! ***

Et bien, croyez-moi ou pas, les Dieux de l'Informatique ont décidé de me punir de cet excès de confiance en moi, puisque voilà le résultat !!!

JocondeCyclop_enne

Voilà qui m'apprendra !!!

*** A tous les grands lettrés qui passent dans les parages, je sais que j'utilise le terme "cyclopéen" dans un sens qui n'est pas le sien... Pardonnez-moi... Mais je trouvais que "borgne", ça manquait de classe ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai ma propre joconde, jet un oeil: http://www.lunnatick.fr/galeries/photmontages_pg/ma_joconde/index.htm
M
Hi hi......je savais que vous aimeriez....
M
Bah je venais souhaiter une bonne soirée aux amoureux....entre fraises tagada et café calva...je ne m'arrête pas....Vous ne m'en voudrez pas...<br /> <br /> ;))<br /> <br /> Bisous bisous...............
M
EXCELLENT!!!! C'est excellent!!!!<br /> J'adore ton humour et la façon dont tu l'écris!!!<br /> <br /> Bises du matin....
M
un seul oeil, mais quel oeil!!!! pétillant, malicieux...Léonard doit se retourner dans sa tombe...mais je suis pliée de rire sur mon fauteuil!!!! merci pour ce bon moment ma lilly...!<br /> je pars fermer mes yeux..(oui oui, les 2!!;) )le sourire aux lèvres...<br /> bonne et douce nuit...(mais c'est jeudi..alors...;)elle le sera...)<br /> bisous...sans t'oublier toi ,émois....<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité