Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 avril 2009

La terreur des ventes privées

*** J'étais embêtée de partir travailler en vous laissant sur la triste nouvelle de la disparition de Catherine... Heureusement, SuperLilly a encore frappé ce matin... Voilà qui tombe plutôt bien... ;-) ! ***

Chaque matin, quand je me connecte sur le net, le chemin est à peu près le même...
Fesse-Bouc, Ourange, Hotmouil...
Et puis, un tour chez vous, Marie, Véro, Clochette, Madame T, Mauve, Mline, Sandy, Marie-Floraline, sur Le Chemin Du Bonheur, dans la FoodBox etc etc...

Bon...
Je ne vous apprendrai rien, le samedi matin, pffffiou... C'est d'un calme ;-) !
Heureusement, il y a la botte secrète : les sites de ventes privées.
Et, ce matin, catastrophe, sur celui que je fréquente le plus assidûment, il y avait une vente "Jardin D'Oulysse"...
Le genre de chose à laquelle "on" ne peut rester insensible quand "on" sait qu' "on" va bientôt déménager et avoir une maison toute entière à (re)décorer !!!
C'est juste humain féminin...!

Et, dès la première page, je tombe sur ça...

AbatJourAAbatJourB

Et c'est là que la torture commence !!!
Car, voyez-vous, dans la "vraie vie", mon Camembert et moi portons deux jolis prénoms, l'un commence par un A, et l'autre, par un B.
Et tout s'est enchaîné...
J'ai imaginé la chambre, du lin naturel, des voilages écrus ou taupe, des tapis marrons, les deux adorables chevets que j'aurai chiné...
Et dessus... De non moins adorables lampes de chevet parées de ces petits abat-jour à nos initiales...

OK... J'achète...!
6 euros au lieu de 18, je ne peux laisser passer ça !
Et flûte...
Le B dispo... Pas le A...
Qu'à cela ne tienne, je le mets quand même dans mon panier... Le B évidemment !

Et là, vous savez quoi...???
Il faut que je parte travailler...
Je sais, c'est dur, le suspense est insoutenable...
Mais mes livres m'appellent !!!
Allez... Passez une belle journée... Je reviens vous raconter la suite ce soir ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes billets. je t'embrasse.<br /> Mauve
M
Acharnement!!! LOL!!!!!<br /> <br /> Quand on veut, on peut!!<br /> <br /> La preuve!! ;))<br /> <br /> Bises ma jolie...
L
Tu es trop gentille ;-) !<br /> Acharnement je dirais plutôt !!!<br /> <br /> Bisous doux du dimanche !!!<br /> <br /> *
M
Et bien voilà, tu l'as eu...<br /> <br /> Ah la patience a finallement du bon parfois!!!<br /> <br /> Bises douces...<br /> (CONTENTE POUR TOI!)
M
et alors...et alors???? le suspens est insupportable lilly...pffffff...ok..j'attends...<br /> (tu sais que j'ai le même chemin tout les matins que toi...;) )<br /> bisous!<br /> marie
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité