Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 mai 2009

Bon anniversaire ma Toupie !

Bon anniversaire mon petit chat !

Sept ans...
Sept ans déjà, ma petite compagne douce et calme !
Tu as été et est toujours de toutes les aventures.
Tu es LA starlette de la maison... Et d'ailleurs... La preuve !

On te voit à la télé...

ToupiePF14

On parle de toi dans les journaux...

ToupiePF2

Tu as même été éditée...

ToupiePF6

On t'affiche dans toutes les villes du monde...

ToupiePF5

De jour comme de nuit...

ToupiePF9

ToupiePF12

Les gens défilent pour toi dans la rue...

ToupiePF11

Ton fan-club accueille chaque jour de nouveaux membres, très "people" parfois...

ToupiePF7

Y'a même des blondes... Très très très blondes !

ToupiePF1

Ton succès est inégalé auprès de tes congénères...

ToupiePF10

ToupiePF4

Tu t'exposes dans les plus belles galeries du monde...

ToupiePF13

ToupiePF3

Et, énorme scoop, j'ai même réussià mettre la main sur le fameux billet qu'on t'avait promis de créer à ton effigie...

ToupiePF8

Quel succès, ma Jolie Toupie !!!

***

Oups...

"Tout va bien aller...
On va respirer... Se calmer un petit peu...
Heureusement que vous n'avez que des chats, ma petite dame, on se demande jusqu'où vous iriez avec des enfants...!
Non, ne vous inquiétez pas, tout va très bien aller...
Détendez-vous..."

***

Pour me faire pardonner, une "vraie" photo, la toute première prise après son arrivée à la maison...
Craquante !

ToupieB_b_

*** Délire réalisé avec la complicité de PhotoFunia... Je ne m'en lasse pas !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chat aussi se prend pour The star ? Moi maintenant, j'ai LE chat ET le caniche. Pfff ça devient dur à gérer.<br /> Bravo pour les photos !<br /> bisous
B
Excellent tes montages ! je ne connaissai pas ! (ca fait 2 mois que j'ai mon blog... j'en apprends tous les jours ! C'est génial !<br /> Bises
M
Excellent, mais c'est une vrai star ! Bon anniversaire à ta petite boule de poil. Et merci pour ton com.
L
Elle s'en fiche un peu de tout ça... Ce n'est qu'un chat...<br /> C'est moi que ça amuse en fait beaucoup !!!<br /> <br /> J'attrappe donc les bisous et les caresses au vol.<br /> Et m'en vais de ce pas les lui redistribuer ;-) !<br /> <br /> Je vous embrasse fort et vous souhaite un samedi tout doux !<br /> <br /> *
M
Tu t'es bien amusée...et moi j'ai beaucoup aimé......<br /> <br /> Plein de bises pour vous deux en ce samedi 2 mai (je suis en retard mais la miss ne m'en voudra pas trop j'espère).....
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité