Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 mai 2009

Des envies de changement...

Je ne sais pa si c'est un effet du printemps et de l'air de renouveau qu'il a toujours tendance à faire souffler sur nos vies...
Mais j'ai en ce moment de sacrées envies de changement...

Ici tout d'abord...

LeRoiEtMoi

Marre de me la jouer Jeanne Mas, en rouge et noir...
Marre de ma bannière toute riquiqui...
J'ai créé ce petit "chez moi" à un moment où il y avait beaucoup de noir dans ma vie, où c'était la couleur qui me caractérisait le mieux...
Seulement, aujourd'hui, j'ai envie et besoin de lumière, de couleurs gaies et claires.
Même le nom de ce blog, il ne me plait plus... :-( ...
D'ici à ce que je me lance dans un grand ravalement, il n'y a qu'un pas !

Le souci, c'est que j'ai envie de changements dans tout un tas d'autres domaines aussi...
Le boulot, c'est no comment. Et puis, c'est imminent.
La vie francilienne aussi... Ses heures sont comptées !

De même, figurez-vous que, toutes les nuits, j'ai un mal fou à m'endormir.
Parce que je ne fais que penser à ça...

PapierPeint

Ou encore à ça...

PotsDePeinture

Et qu'une fois que je suis enfin endormie, les images se pressent dans ma tête...

AccessoiresSalleDeBain

PetitMobilier

Bocaux

Po_lesFaitouts

Literie

Chemin_eBioEthanol

JardinAromatique

Et ça dure toute la nuit...
Parfois ça me réveille même, tellement c'est intense...

En tout cas, même si j'en suis encore à réfléchir sur l'attitude à adopter... Céder ou non au chant des sirènes du changement...
Je pense avoir compris une chose...

Je crois que, tout ça, c'est à cause...

Maison

D'elle !!!

*** Mon Amoureux, si tu lis ces mots, sois rassuré... Pas du tout, mais alors pas du tout envie de changer de "Toi"... ;-) !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ça de rentrer du travail à minuit et demi un samedi soir...<br /> Sal**erie d'inventaire !<br /> Et on remet ça demain matin à 6h30... :-(<br /> <br /> Mais la fatigue ne m'empêche pas de savourer vos si gentils mots quand je les trouve ici et c'est une fois de plus le cas !!!<br /> <br /> Changer ou pas...<br /> Je ne sais pas !<br /> Je risque peut-être de me livrer à certaines expériences les jours qui viennent... ;-) !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort.<br /> Passez un bon dimanche !<br /> <br /> *
M
J'oubliais....très jolie maison!!<br /> :)
M
Et bien je pense qu'il n'y a que du bon à en retirer de toutes tes envies de changement...<br /> Oui un vent de révolution intérieur qui te pousse à aller de l'avant, parce que tu sais , tu sens, que l'étape suivante approche à grands pas...et cette étape sera magique, bouleversante...je comprends que tu rêves peinture, papiers, déco...<br /> <br /> Alors change, donne des couleurs différentes à ton blog, plus en harmonie avec ce que tu ressens aujourd'hui...Modifie ta bannière..fais comme bon te semble...nous te suivrons, nous aurons toujours autant de plaisir à venir te lire, à venir rire avec toi...Parce que, ne l'oublie pas, c'est pour TOI que nous sommes là...<br /> <br /> Bises douces du matin...et bon dimanche...
M
des envies de changements?! je connais, ça revient régulièrement chez moi!!! Besoin d'aérer, de bousculer... quand ça me prend je ne pense qu'à ça!!! <br /> Alors je te comprends, fais toi plaisir : avoir des envies des projets fait avancer... et tes rêves ils se sentiraient bien sous ce toit!!!<br /> bises du soir
M
Et moi justement ton blog je l'aime, toi pour commencer fraiche et pétillante. le contraste du rouge et du noir, moi j'aime! atypique et contrastant, changeant de l'ailleurs. Le nom du blog, j'aime! il interpelle, je me croies dans un conte de fée! la bannière idem! que du plaisir, que du bonheur....<br /> Je t'embrasse
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité