Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
4 mai 2009

Pour me rattraper...

Et parce que je n'avais rien dit...
Non...
Evidemment...

TrenteHuitAns

Une photo déjà publiée, mais je n'y peux rien : je l'adore !!!

C'était pour vous remercier de tous les gentils mots glanés un peu partout.
Ici, parmi les commentaires, dans ma boîte-mail, sur mon téléphone, via Fesse-Bouc...
Les sourires et les bisous distribués par dizaines au boulot !

Je l'ai dit chez Madame T il y a quelques instants, ça rend le coeur tout chaud, tout chamallow ;-) !

Merciiiiiiiiiii !

***

Edit du 5 Mai, 6H36...

Un merci tout particulier et des bisous supplémentaires à Fatou, mon Amoureux, Sylvie, Christophe, Marienne, Sophie C., Benoît, Véro, Sheïda, Mélanie, Pedro, Papa & Maman, Yann, Zulaya, Adrien P., ma Soeurette, Guillaume, Yoann, François, Adrien V., Clochette, Richard, Magali, Sophie T., Céline, Frédéric, Samia, Aurélie, Marie, Madame T., MLine, Sophie V., Nine, Jean-Dominique, Leslie, Fabienne...!

***

Edit du 6 Mai, 10h56...

Je viens ralonger la liste des mercis, avec Nine, Agrippine, Mauve, Maiqueta, Samantha, Mme La Truffe, Ovar, Ama...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je souhaite le bonheur pour le petit et pour toi<br /> hiclassm@hotmail.fr
S
je suis samy de rabat au maroc ,j aime la plage et la nature et les fleurs mmmmmmmmmm<br /> je souhaite trouver une fille une femme fleur<br /> mon msn hiclassm@hotmail.fr<br /> bye
O
un anniverasiare? youpi!!!!!!<br /> JOYEUS ANNIVERSAIRE et plein d'années de tendresse,de rires et de bulles!<br /> biz
M
Bon anniversaire et belle année vers la suivante !!
M
Eh bien bon anniversaire !!!!<br /> <br /> Je t'ai déjà souvent croisée chez la miss T, mais jamais je n'avais poussé la porte.....<br /> <br /> Quel beau bébé !!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité