Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 mai 2009

Scène d'horreur en salle de bain...

CheveuBlanc

Il est là...
Il est horrible...
Plus visible que ses congénères, plus vigoureux, plus épais aussi...
L'affreux...
Il s'étale, se prélasse sur ma tête...
Comme pour me narguer d'avoir enfin su renoncer aux colorations que je lui imposais depuis des années...

Bien sûr, j'en avais déjà vu...
Mais loin, ensevelis sous la chevelure, et puis, tout fins...
Plus des petites racines un peu blanchouillardes qu'autre chose...
Celui-là, je ne l'ai découvert qu'hier soir...

Mais comment ai-je pu bien faire pour ne jamais le remarquer auparavant, ce premier vrai cheveu blanc...???

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:D Perso, j'étais très contente de repérer mon premier cheveu blanc ! Ça me permet de ne plus être traitée en gamine…
I
"Isa : tu as bien raison, vivre avec et l'ignorer, ça semble être une bonne solution !"<br /> <br /> mdr !!! je n'avais pas vu ça comme ça, mais doit y'avoir de ça !!!<br /> mdr !!!<br /> bisous !
M
Allez on va se dire que chez les autres y'en a encore plus! mouais, nul, je sais.<br /> Tendresse colorée.<br /> Mauve
L
Que si on arrache un cheveu blanc... Il y en a dix qui repoussent...<br /> Bah quoi... C'est ma grand-mère qui disait ça ;-) !!!<br /> <br /> @ Isa : tu as bien raison, vivre avec et l'ignorer, ça semble être une bonne solution !<br /> <br /> @ Sandy : ravie de te retrouver !<br /> Et n'aie crainte : je ne me laisserai jamais faire... Surtout par un pauvre cheveu tout blanc... ;-) !<br /> <br /> Belle et douce nuit à vous, les Filles !<br /> <br /> *
S
ohhhh, je suis sure que c'est quelqu'un qui a voulu te faire une mauvaise blague et qui a trempé un de tes cheveux dans du blanco, pour t'affoler.... Ne te laisse pas faire... Arrache le....C'est pas lui qui va nous faire peur, hein???<br /> Ah au fait, comme tu as pu le constater, je suis de retour...mais encore fatiguée par le décallage horaire et par le voyage... Dure la reprise de demain. <br /> Bisous tout plein à toi et à ton cheveu blanc (hé oui, nous ne sommes pas ingrates....)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité