Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 mai 2009

Touchée... Vous n'avez pas idée...!

Encore toute retournée par la très agréable journée passée hier.
Pas pour le travail évidemment, mais pour la petite surprise que mes collègues m'avaient réservée.

D'abord, un goûter...

G_teauAnniversaire1

G_teauAnniversaire2

Organisé dans le bureau de notre nouvelle chef... Parce qu'il faut bien qu'elle s'habitue à ce petit rituel que nous entretenons soigneusement au fil du temps ;-) !

Arrosé de quelques bulles, comme il se doit !
Et Sylvie, je le répète là très officiellement, "ton" pâtissier, je serais capable de lui embrasser les pieds... ;-) !!!
Vous qui ne les avez pas goûtés, je vous l'assure, ces gâteaux sont très très beaux... Vous n'avez même pas idée à quel point ils sont bons !!!

Le soir, nous avons dîné dans "notre" petite crèperie.
Et comme d'habitude, nous nous sommes régalés !
Là-bas, une énorme surprise m'attendait : mon ancienne chef, que j'adorais, et qui avait fait croire à tout le monde qu'elle ne pourrait être parmi nous !

Et puis, une carte... LA carte...

CarteAnniversaire

Remplie de gentils mots, tendres et affectueux, de ceux qui vous font monter les larmes aux yeux, et qui savent si bien réchauffer le coeur.
Des mots d'une grande générosité...
A l'image de ce qui les accompagnait... De quoi m'aider à bien démarrer dans cette nouvelle vie qui approche maintenant à grands pas...

Je le dis et le redis encore : merci, mille fois merci !
Vous êtes complètement fous...
Vous m'avez trop gâtée...
Merci à vous pour cette jolie journée.
Et un merci particulier pour toi, Sylvie, ta gentillesse et ta générosité sont une vraie richesse.
Pour toi et pour tout ceux qui ont la chance de te connaître.
Tu n'as pas idée à quel point tout cela m'a touchée...!

***

Edit de 14h53

MerciManuscrit

Je n'ai pas pu résister...
En écho au joli billet du jour de Madame T !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et comment que j'emporterai de bons souvenirs dans ma nouvelle vie... ;-) !!!<br /> Si je pouvais, je vous y emmènerais bien tous pour que le charme ne soit jamais rompu !<br /> Parce que, malgré les moments difficiles, les coups bas dont nous sommes victimes parfois, je sais la chance que nous avons de travailler ensemble dans une telle ambiance !!!<br /> <br /> Bisous à toi qui dois déjà être sur la route du boulot et à tout à l'heure !<br /> <br /> *
O
^_^ : nul besoin de remerciements même si ça me touche beaucoup ,tout le plaisir fut pour moi - Ma plus belle récompense est de voir que ça t'a plu et surtout que tu emporteras de bons souvenirs dans ta nouvelle vie ....... Même si ce n'est pas un adieu juste un au -revoir .
I
... Pour le boulot ! Contente que tu aies digéré ! <br /> Ah l'ambiance au boulot ! Primordial !!!<br /> Moi je ne peux pas bosser sans rigoler ! ça me donne l'impression de perdre ma journée ! lol !<br /> bisous ma belle ! bonne soirée !
M
Très jolie plume toi aussi, idem que miss T! rhalala, va falloir que j'expose la mienne?. non! et par contre un détail, je ne comprends pas je n'ai reçu aucune invitation pour gouter au succulent met que je vois en photo...pas bien!.<br /> Allez bisous quand même<br /> Mauve
L
C'est pour moi...!<br /> <br /> Vous, vous faites bien évidemment comme vous voulez ;-) !<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité