Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 mai 2009

Blog-addict...!

Je ne sais pas si ça se soigne...
En tout cas, je commence à me trouver très dangereusement atteinte... ;-) !

Il a suffi d'un article lu chez Véro pour que ça recommence à me démanger.
Le projet photo 365...
Une photo publiée par jour et ce, tout au long de l'année... Défi relevé !

2009En236Photos

Je me suis aussitôt mise au travail.
Je me suis dit que ça pouvait être sympa de traiter ça sous forme d'année calendaire, c'est pourquoi je ne publierai pas 365 mais 236 photos... ;-) !
Pour ceux qui veulent aller y jeter un coup d'oeil, un petit clic sur la photo !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente idée !<br /> bises
M
ai laissé un message sur ton "autre" chez toi, mais il s'est pas noté apparamment (rho!)<br /> bisous sucré ma belle<br /> Mauve
V
je lance un défi photo sur la semaine si ca te tente le thème du jour est : LA PORTE !
M
Tu as vu que j'y étais déjà allée hier????<br /> <br /> ;))<br /> <br /> bisous ma belle....
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité