Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 mai 2009

Home... A voir absolument...

Ce film est né de la rencontre de quatre hommes, les producteurs Denis Carot et Luc Besson, l'homme d'affaire François-Henri Pinault et le photographe Yann Arthus-Bertrand.
Il s'agit d'un immense film documentaire dédié à la cause environnementale.

Ce qui est absolument formidable, c'est qu'il est totalement libre de droits.
Vous pouvez donc diffuser la bande-annonce comme il vous plait, utiliser des images qui en sont tirées sans craindre le moindre souci.
Il sortira dans le monde entier le 5 Juin prochain, en salles, en DVD et même sur internet.
Vous pourrez aller le voir .
Ne le râtez pas.

Comme le dit très justement Yann Arthus-Bertrand, il est trop tard pour être pessimiste.

Et moi, je suis un tout petit peu fière parce que je fais partie de ces personnes remerciées à la fin de la bande-annonce qui ont soutenu ce projet depuis le départ... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Y'a du boulot dans le domaine !<br /> J'espère que ce film touchera des personnes qui ne sont pas encore sensibilisées à la santé de la planète !<br /> Merci de nous informer sur la sortie de ce film !!!<br /> Bisous Lilly !
L
P'tit coucou matinal, et bon jeudi lilly...
M
Merci ma lilly...merci de tes mots, merci de TON mot...<br /> C'est en effet immense à mes yeux d'avoir fait cela....j'étais anxieuse...je le suis moins...Je me dis que c'est la vie, et que vous allez comprendre chacun selon votre vécu, vos expériences...<br /> Merci du fond du coeur....<br /> <br /> bises douces à toi et petit C.
M
Effectivement nous sommes tous concernés et j'aime ce que fait Yann Arthus Bertrand, il offre de très belles images notre belle planéte et il sait être convaincant sans être moralisateur...<br /> bonne soirée petite Lilly
L
Je viens déposer pour vous des bisous et vous rassurer.<br /> Certaines ont vu juste : j'étais en Camemberie ;-) !!!<br /> <br /> Je dîne et je reviens passer la soirée avec vous !!!<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité