Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 mai 2009

Mon p'tit coin ordi...

C'est un jeu sans en être un...
Surtout une envie de partager, de vous ouvrir un peu plus les portes de mon petit "chez moi".

Alors, si vous voulez savoir comment je suis installée, quel est mon environnement quand je pose les doigts sur le clavier pour venir ici vous raconter ma vie...
Quand je passe vous lire...
Quand je me fais traiter de tous les noms en jouant online...
Quand je Happy Sunday Eveningue...
Quand je vadrouille sur le net...

Voilà...

PetitCoinOrdi

Je vous présente Monsieur Mac, capté dans son milieu naturel !

Derrière lui, un tableau qui m'appartient aujourd'hui et qui a une belle histoire.
Il se trouvait dans la chambre de la cousine de ma grand-mère et, à chaque fois que nous lui rendions visite, quand j'étais toute petite, nous allions déposer nos manteaux sur son lit...
Et à chaque fois, je passais un temps fou à le contempler...
Je ne peux pas l'expliquer, il m'a toujours plu !
Aaahhh... Les heures passées devant, comme hypnotisée !
Aujourd'hui, la vieille cousine est décédée, et j'ai la chance de pouvoir tous les jours profiter de cette jolie toile qui m'a tant fait rêver.
Il y a quelques années, elle a remis ce tableau à mes parents pour moi, un merveilleux cadeau dont je ne me suis jamais remise !
Résultat, il ne me quitte pas, me suit dans tous les déménagements, est toujours la première chose que j'installe dans un nouveau lieu de vie...
Ici, chez mes parents pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je ne dispose que de peu de place, mais il était évident qu'il ne resterait pas à la cave, au milieu de toutes ces objets qui ne demandent qu'à être déballés depuis près de vingt-et-un mois...
*** Objets auxquels je dis "N'ayez crainte, c'est pour très bientôt maintenant !"... ***

A côté, un petit photophore, tout simplement parce que je suis une Mère-la-bougie !
Celui-ci a été m'abandonné au cours d'un déménagement par ma soeur.

Et puis, le mug...
Avant toute chose, sachez que le mug est toujours un mug "chat" !
Et vous y trouverez, selon l'heure du jour et la période de l'année...
Du café, du vrai ! S'il est au lait, alors il y a de fortes chances pour que ce soit du "faux" ;-) !
Du thé... A l'orange, à la menthe, Earl Grey ou le divin Marco Polo de chez Mariouge Frères...
Une bonne tisane : verveine ou tilleul-citron...
Du chocolat, chaud ou froid !!!

Voilà, c'est comme ça que je suis installée !
Et puis, en même temps, ce qui est sympa, c'est que, dans deux mois, je pourrai revenir sur le même sujet et que la photo sera forcément différente ;-) !

Si, vous aussi, vous voulez partagez votre "petit coin ordi", n'hésitez pas !!!
Venez me le dire ici, je laisserai alors, si vous le souhaitez, un lien qui mènera jusqu'à vous...

***

Pour la "tournée des bureaux, c'est par ici... ;-) !

Mline...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Emouvant l'histoire du tableau de la cousine !!!<br /> Et la petite lampe bien jolie ???<br /> bisous !
M
Bon pour : un pétillant et beau week end!!! je te l'offre...bisous
M
C'est bien pour la même raison que je fais voyager le mien...sinon je n'irai jamais à l'étage par exemple...<br /> <br /> Je t'embrasse, et te souhaite aussi un bon WE...<br /> <br /> Bises douces...
L
Ma toute belle... J'ai failli t'oublier...!<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!<br /> Quant à l'oeil... Chut... C'est un secret !!!<br /> <br /> Je te souhaite un week-end plein de magie ;-) !<br /> Bisous.<br /> <br /> *
L
C'est surtout histoire de profiter de notre grande maison... ;-) !<br /> Avoir le choix de l'endroit où se poser pour pianoter, c'est un véritable luxe pour moi actuellement !!!<br /> <br /> Profite bien de cette douce soirée et passe un excellent week-end !<br /> Baisers tendres... Un peu moins migraineux mais pas encore aussi "pêchus" que d'habitude !!!<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité