Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 mai 2009

Derrière l'amour

DERRIERE L'AMOUR
Johnny Hallyday

"Derrière l'amour il y a
Toute une chaîne de pourquoi
Questions que l'on se pose
Il y a des tas de choses
Les pleurs qu'on garde sur le coeur
Et des regrets et des rancoeurs
Des souvenirs éblouissants
Et des visions de néant

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire

Derrière ton amour qu'est ce qu'il y a ?
Qui est cette femme auprès de moi ?
Quand tu me dis "je t'aime"
Est-ce bien moi que tu aimes ?
Et lorsque tu me fais l'amour
Est-ce que tu fais vraiment l'amour ?
Derrière ce grand rideau noir
Tu m'interdis d'aller voir

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
J'ai besoin de tes mains sur moi
Et de ton souffle et de ta voix
De tes joies de tes plaintes
De tes cris de tes craintes
J'ai tant besoin de ton corps

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire..."

***

Ben oui, j'avoue, il y a des chansons de Johnny que j'aime et celle-ci en fait incontestablement partie !
Si je la dépose ici pour vous ce soir, c'est un peu du teasing...
Parce que, pour demain ou après-demain, je ne sais pas encore, je vous promets du lourd... Du très lourd... De compétition dirais-je même !!!

Belle nuit à vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem..pas vraiment fan mais des textes qui me parlent et me donne aussi des frissons...celui là ...bien sûr...<br /> quant à toi Véro...je m'en vais de ce (clic) pas découvrir ton divan...;)<br /> à très vite les filles, bonne journée ensoleillée.<br /> marie.
L
Je partage ton point de vue !!!<br /> Quant à ce qui vous attend... Je ne veux trop en dire... Disons que ça a à voir avec les fans de Johnny... ;-) !!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi et bon dimanche sous le soleil !!!<br /> <br /> PS : Pour le blog, non, je n'avais pas vu...<br /> Tu es vraiment un sacré phénomène, toi !!!<br /> J'y file faire un tour de ce pas !<br /> <br /> *
V
ah ben voilà que tu fais dans le teasing maintenant ?! c'est du propre !!! lollll<br /> <br /> tu vois je ne suis pas fan de Johnny... mais je dois avouer que beaucoup de ses chansons quand je les écoute seule comme ça, me font vibrer jusqu'à me donner des frissons sur tout le corps. Il a ce je ne sais quoi qui vous glace le sang et vous emmène avec lui quand il chante.<br /> Mais bon je ne suis pas fan, je serais même une anti-fan... les groupies c'est pas mon truc.<br /> <br /> Mais faut quand même reconnaitre qu'il a de superbes chansons !<br /> <br /> Bon c'est quoi alors le compèt qui nous attend demain ou après demain ?<br /> <br /> bisous ma Lilly et bon dimanche<br /> <br /> Véro<br /> <br /> PS : t'as vu j'ai un nouveau blog ;)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité