Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 mai 2009

Mon dixième HSE

Qui sera plutôt un Happy Sunday Afternoon... ;-) !

DimancheAuJardin

Du soleil, de la lecture, des lunettes-noires-pour-star-de-jardin...
Ne manquent plus que des voisins sinon silencieux, du moins respectueux de la notion de repos dominical, et tout irait vraiment pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

J'ai bien devancé l'appel aujourd'hui, convaincue qu'il ne pourrait rien m'arriver de mieux !
Résultat des courses, rien à signaler encore du côté de chez PoppyRose, la Belle doit faire comme moi, savourer ce beau dimanche...!

Je continue de profiter et je reviendrai vous prévenir quand elle aura pu rescenser nos participations, chaque semaine plus nombreuses me semble-t-il !

***

Edit de 16h06...

Le Happy Sunday Evening est en ligne chez PoppyRose.
Allez vite lui rendre visite !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT: bullage, bullage, ET bullage!
L
joli programme ! Je pensais me faire un joli transfert sur un t-shirt, genre "Fuck les voisins" mais je crois qu'ils parlent pas anglais de toute façons... ;)
M
Ton après midi a dû être fort sympathique! <br /> Bonne semaine!
A
Lilly,<br /> <br /> Je voulais participer au défi de Virginie "la plus belle des Maman", ayant ENFIN du temps mais je ne trouve pas son adresse mail... et pourtant je dois l'envoyer avant ce soir minuit!<br /> L'aurais-tu?<br /> <br /> Paul Auster, je suis fan également!<br /> Une énorme préférence pour "la musique du hasard" mais je crois les avoir tous lus...<br /> <br /> Mais tu connais donc Dieppe et Pourville?<br /> Alors tu es déjà une vraie normande?! (du haut)!<br /> <br /> Bonne soirée à toi, en espérant que tu me lises avant minuit...!
A
Mes voisins à moi sont parfaits mais je n'ai pas vu le soleil aujourd'hui... Tu as fianlement eu plus de chance que moi je crois.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité