Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 juin 2009

Monsieur Mac s'est senti mal...

Mac

Et voilà le résultat...
Ecran gris, désespérément vide...
Et moi dans tous mes états vous vous en doutez.

Je profite donc quelques instants de la petite connexion bas débit de mes parents pour venir vous laisser quelques mots.

A toutes les Happy Sunday Eveningueuses qui seront passées dans les parages et qui y auront laissé une trace, merci, merci, merci !
Je viendrai vous visiter à mon retour, si je ne l'avais déjà fait avant le malaise de Monsieur Mac !

A ceux qui suivent mon Projet Photo 365, no panic !!!
Je continue à cadrer, à flasher, à zoomer.
Les photos seront mises en ligne quand la situation sera revenue à la normale.

A ceux et celles chez qui je passe quotidiennement, je ne vous oublie pas...
Il me sera difficile, dans les jours qui viennent, non pas de vous rendre visite, ça je le peux toujours...
Mais de vous laisser des commentaires ou de vous envoyer des mails, puisque l'ordinateur sur lequel je travaille au boulot est "verrouillé" de façon à nous empêcher de nous livrer à ce genre de fantaisie qui nous détournerait du droit chemin professionnel... ;-) !

A vous, fidèles visiteurs et visiteuses, vous vous en doutez, c'est bien contrainte et forcée que je vais devenir un temps silencieuse...
Que je n'entende personne dire que ça fait du bien !!!
Continuez à me laisser des petits mots, les lire, entre deux clients, ça me fera chaud au coeur !
Le vrai malheur, dans cette histoire, c'est que vous allez devoir patienter avant de pouvoir lire le très long et, je dois le dire, excellent article sur les fans de Johnny Hallyday que je souhaitais publier aujourd'hui...
Et cet article-là, mon vieux, il est terrible... ;-) !!!

A très vite !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello belle Lilly!!!!!<br /> <br /> Ici la planète blog...comment vas tu sur ta planète???<br /> <br /> Je t'embrasse, passe un bon samedi...et bon courage si tu travailles....
M
Désolée pour Mr Mac...mais ravie pour ton week end, profite bien et reviens en pleine forme!!!<br /> je t'embrasse, à bientôt!!!
B
OH LA LA : toujours pas !!! <br /> j'imagine même pas pour toi ce que ca doit être !!!<br /> allez grosses bises et à TRES TRES vite je l'espère
A
Il t'a devancé le Monsieur Mac?<br /> Pas fou, il s'est dit qu'avec ce soleil, la Normandie serait plus clémente pour un rétablissement rapide!!
M
Profite bien de tes vacances, et Mr mac a intêret à assumer derrière cette frustration qu'il nous a imposé ;-)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité