Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les Mamans !

Avec un sourire tout d'abord...

BonneF_teMaman

Et aussi beaucoup d'amour...
Pour ma petite Maman à moi évidemment !

Maman

Maman

***

Un article que j'aurais souhaité bien plus long.
Parce qu'il y a tant à dire sur les Mamans...
Un article que j'avais d'ailleurs écrit bien plus long...
Mais il a été emporté dans les méandres du net au moment où j'ai voulu le poster.
Je vais finir par croire cette semaine maudite pour moi en terme d'informatique...
Pas le courage de tout réécrire...

Je me contente de vous le dire et vous le redire : "Bonne fête à vous, Jolies Mamans !!!"...


Bouquet

***

Edit de 7h49

La nuit porte conseil dit-on... Oui, je dis "la nuit" car cet article a été écrit hier soir, c'est plus pratique... ;-)
J'étais quelque peu en colère de n'avoir pu poster ce que je souhaitais et j'avais peur de ne pas retrouver les mots que j'avais pris tant de soin à choisir si je devais réécrire ce billet...
Ce matin, tout semble aller mieux et je me dis que ce serait dommage de ne pas vous donner ces fameux mots...
Les voilà donc !

***

Je voulais, Maman, te remercier de tout ce que tu m'as toujours donné et tout particulièrement ces deux dernières années.
J'imagine qu'il n'a pas été aisé de me voir ainsi "débarquer" dans votre vie, à Papa et à toi, et la façon dont vous m'avez ouvert votre porte restera à tout jamais comme la plus belle chose qu'on ait faite pour moi.
La parenthèse va bientôt prendre fin, pour notre bien à tous, en toute sincérité.
Mais ça aura été un vrai grand bonheur d'être ainsi à vos côtés tous les jours pendant ces 22 mois.

Une pensée aussi pour toutes les "nouvelles" Mamans...

MiniLillyEtSaMaman

Celle de MiniLilly en tête évidemment, ma soeurette adorée.
Mais aussi Sheïda, Mélanie, Marie, Alice entre autres.
Puisse cette toute première Fête des Mères auprès de vos petits trésors rester gravée dans vos coeurs à jamais !

Mon coeur aussi bat fort pour celles qui ont perdu leur Maman cette année.
Pour toi Sophie, tout particulièrement.
J'essaie d'imaginer ce que peut bien être pour toi cette journée... Tiraillée entre ta joie de Maman et la douleur de la fêter sans la tienne...
Tu sais combien je l'aimais, ton adorable Maman.
Et, par delà la distance et la séparation, je sais bien que, là où elle est, elle continue de veiller sur toi et sur les tiens, de vous aimer.

Enfin, une pensée pour vous toutes, visiteuses d'un jour, ou fidèles de toujours !
Il y a parmi vous des Mamans épatantes.
Que vous soyez choyées, que vous soyez gâtées aujourd'hui !!!
Après tout, plutôt que le 8 Mars, n'est-ce pas celle-là, la vraie Journée de la Femme...?!?...


Bouquet

Je vous ré-offre ce joli bouquet.
Puisse votre journée être ensoleillée !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel hommage ! Et puis j'adore le dessin du petit mouton !<br /> Bisous
I
Ah tu m'as fait trop rire avec "quand on sera maman, on va déchirer grave !" !!!<br /> lol !<br /> j'en ris encore !<br /> Le mieux, c'est que tu as raison !!!<br /> hihihi !<br /> Bon, j'espère que ça va bien se passer pour ton Mac !<br /> Gros bisous !<br /> J'ai faaaaaaaaaaaim !<br /> J'y vais !!!
M
Un peu après, mais merci pour ces mots...ces pensées pour toutes ces mamans qui sont en ce jour dans la joie ou la douleur...<br /> <br /> J'espère que ta journée a été aussi belle que tes photos de post suivant :-)))<br /> <br /> et je suis d'accord je préfére cette journée à celle du 8 mars ;-)
M
...<br /> ...<br /> ...<br /> Je t'envoie de la tendresse par vagues!
A
Merci Lilly pour tous ces jolis mots, si bien écrits, si joliment pensés.<br /> Merci aussi de nous faire partager cette jolie journée en images, c'est doux, appétissant et plein d'amour.<br /> L'an prochain nous serons peut-être là pour te souhaiter à toi une heureuse première fête des Mamans "in bido" ou déjà "in vivo", je te le souhaite de tout mon coeur!<br /> Heureuse fin de journée à toi!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité