Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 juin 2009

HSE numéro 11 !!!

Un chapelet de photos...
Parce qu'après tout, il n'y en a jamais trop quand il s'agit de fêter nos Mamans ;-) !

F_teM_res1F_teM_res2
F_teM_res3F_teM_res4
F_teM_res5F_teM_res6
F_teM_res7F_teM_res8
F_teM_res9F_teM_res10
F_teM_res11F_teM_res12
F_teM_res13F_teM_res14
F_teM_res15F_teM_res16

La tradition, chez nous, veut que jamais Maman ne soit derrière les fourneaux ni le jour de son anniversaire, ni à la Fête des Mères.
Alors j'ai "épluché" mes innombrables livres de cuisine pour y trouver des recettes pour la régaler.
Et je me suis mise au travail...
Dès hier il faut l'avouer !!!
J'ai toujours un petit côté "Folie des Grandeurs" en cuisine ;-) !!!

Tatin de tomates caramélisées au vinaigre balsamique en entrée.
Boeuf et légumes du soleil en crumble de Parmesan pour le plat.
"Autour du café", un dessert composé en fait de trois : le classique Tiramisu, une panna-cotta au café et aux speculoos et des madeleines au capuccino.

Ajoutez à cela des fleurs, un devoir civique bien accompli, une sieste de chat et une Maman ravie aux yeux pétillants...
Oui oui... Des dimanches comme ça, j'en redemande !!!

Pour voir d'autres HSE, dont je suppose, beaucoup qui "tourneront autour" de nos Mamans, je vous invite à vous rendre chez PoppyRose.
N'hésitez pas aussi, en plus d'un mot gentil, à lui déposer plein de bonnes ondes et autres poussières magiques, vous comprendrez ;-) !

Petit PS pour mes comparses Happy-Sunday-Eveningueuses : j'ai réussi à poster malgré l'absence de Monsieur Mac.
Je ne pourrai par contre pas venir ce soir me régaler de toutes vos participations.
Ce n'est que partie remise !!!
Belle belle belle soirée à vous toutes !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Décidément ! Tu sais me mettre l'eau à la bouche !!!<br /> En plus il est tard et je n'ai toujours pas mangé !!!<br /> Ouh !!! Les grenouilles de mon ventre se réveillent !!!<br /> Vais me préparer un truc !<br /> Juste avant : Contente que les yeux de ta maman aient tant pétillé ce jour- là !!!<br /> Et super l'idée qu'elle n'ait rien à faire ces deux journées !!!<br /> bisous ma belle !<br /> Bon courage pour ton Mac !
M
Superbe, ça montre bien combien cette journée a du être belle
B
je serais présente aussi à ton banquet !!!<br /> Jolies et douces photos avec ta maman... c'est bon cela !
L
Je vais devoir organiser un immense "banquet" pour, vous aussi, vous régaler... ;-) !!!<br /> Ravie en tout cas que tout cela vous donne envie !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort, vous remercie de vos passages pendant que moi, je suis silencieuse.<br /> J'essaie de poster un peu mais ce n'est pas évident ;-) !<br /> Retour prévu "à temps plein" dès le week-end prochain... Je me languis !!!<br /> <br /> Que votre soirée soit toute douce !<br /> <br /> *
M
Tu l'as bien dorloté ta Maman, juste retour des choses (tu l'as très bien dit dans ton billet précédent...) et je suis d'accord avec Marie: elle t'a transmis sont beau regard bleu!!!<br /> bisous à toutes deux<br /> PS :tu m'invites quand tu veux!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité