Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 juin 2009

Aïe aïe aïe... J'ai mal aux dents...!

ClouGirofle

Réveillée par la douleur ce matin...
Une douleur lancinante qui irradie dans la mâchoire, et remonte jusque derrière les yeux...
Une joue droite de la taille d'une belle pomme...
Et aucun créneau de prévu cette semaine pour caser dans mon emploi du temps une séance de torture un rendez-vous chez le dentiste... :-(

En attendant, je vais partir bosser avec un petit pot de clous de girofle dans mon sac à main !!!
Ne rigolez pas, c'est un remède de grand-mère, certes, mais super efficace... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou, moi aussi j'ai eu super mal aux dents dernièrment, en fait ma dent de sagesse (tu parles !) qui me travaille, c'était horrible, j'ai aussi soigné avec un remède de grand-mère : de l'eau de vie !! Hips !!
L
C'est la solution facile, pas chère, indolore, qui ne demande aucun déplacement hormis jusqu'au supermarché si la boîte à épices est vide à la maison...<br /> <br /> Maintenant, si le dentiste est le fruit des amours de Georges C et Harrison Ford...<br /> Yesss...<br /> Je m'installe... J'ouvre grand la bouche et les yeux et même pas j'ai mal pour le coup... ;-) !<br /> *** Enfin... Evidemment que si, j'ai mal... Mais je "serre les dents", façon de parler, et je n'en laisse rien paraître ! ***<br /> <br /> En même temps... ça va mieux là, il faut bien l'avouer !!!<br /> <br /> Bisous ma Douce Mauve !<br /> <br /> *
M
Je déteste avoir mal aux dents, je trouve cla terrible. Mais Lilly, si tu voyais mon dentiste, rhalala un vrai bonheur, d'ouvrir la bouche et de baver en le regardant droit dans ses yeux...<br /> Bisous et courage!
M
je confirme .... mon PC aussi a rendu l'âme...heureusement le GR (comprenez Gentil Réparateur) m'a sorti de l'impasse rapidement ...<br /> bisous et bonne journée!<br /> marie.
L
Super dégueu mais efficace ;-) !!!<br /> <br /> Miss T... Malédiction pourquoi pas...<br /> D'autant que je crois savoir qu'il n'y a as que toi et moi qui sommes / avons été touchées... :-(<br /> <br /> Bisous...<br /> Je retourne ma coucher !<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité