Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 juin 2009

Le grand jour !!!

Le voilà enfin arrivé... ;-) !
Enfin... Un des grands jours, car il y en a tout un tas à venir en cette période un peu mouvementée !!!
Mais aujourd'hui, c'est un pas bien particulier que nous franchissons...

Maison

Mon Chéri va recevoir les clés de notre chez nous !!!

Bail et documents de caution signés, c'est un moment très symbolique...
Et chargé d'émotion, vous vous en doutez.
Un toit à nous, pour abriter nos rêves de vie à deux, après un long, si long chemin !
Bientôt arrêter de courir après le temps...
Finis les kilomètres que Petit C parcourt courageusement chaque semaine pour venir me rejoindre le temps d'une soirée, d'une nuit...
Au revoir forfait de téléphone portable illimité et migraines associées...

Quelques tout petits travaux à faire, juste pour rectifier deux ou trois bricoles qui nous emballent moyennement en matière de déco...
Du genre, une chambre avec des immenses ronds turquoises sur les murs... ;-) !
Et puis, ce week-end, il y emmène ses enfants.
J'espère tellement qu'elle va leur plaire !

Il ne manquerait plus qu'une bonne nouvelle en provenance de mon boulot et tout irait alors pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Madame T --> Pssttt... A toi, je peux le dire... Petit C me laissait des commentaires sur un autre blog, que je trouvais absolument charmants...<br /> C'est ainsi que tout a commencé...<br /> C'était il y a deux ans, déjà !<br /> Internet, c'est le bal du village d'aujourd'hui... ;-) !<br /> <br /> @ Clochette --> Je pense effectivement que les mots sont bien difficiles à trouver...<br /> Pour tout dire, je ne réalise pas encore tout à fait !<br /> Je vous souhaite à vous aussi tout le bonheur du monde.<br /> L'avenir nous appartient maintenant !!!<br /> <br /> @ Petit C --> Tu es un... Amour !!!<br /> Et, au cas où j'aie omis de te le dire, j'adore vraiment tes commentaires... ;-) !<br /> Moi je dis "Vive le quotidien... Surtout s'il se vit à tes côtés !".<br /> Câlins tendres rien que pour toi !<br /> <br /> @ Mauve --> Tes mots sont doux, tes mots me touchent.<br /> Ce nid va nous voir revivre... Enfin !!!<br /> <br /> Des tonnes de bises affectueuses pour vous tous et toutes.<br /> Votre présence... Miam... J'adore... ;-) !<br /> Un joli week-end qui s'annonce j'espère !<br /> Belle soirée...<br /> <br /> *
M
Je vous souhaite dans ce nouveau nid à toi, lui, les votres, un bonheur infini. que ce nid berce votre amour, votre vie et motive vos projets.<br /> Je t'embrasse
E
Un grand MERCI du petit C à toutes pour tous vos si touchants... doux.. tendres messages.<br /> Je ne sais vous dire combien ils me touchent.<br /> Nous arrivons enfin au but et j'ai vraiment hâte de partager avec mon Amoureuse tous ces moments si simples mais si bons de la vie de tous les jours.<br /> Merci à vous toutes d'avoir été aussi présentes auprès de mon Amour.<br /> Je sais combien vos mots, votre amitié, vos conseils, vos encouragements ont été précieux pour Lilly et combien elle est touchée par toutes ces marques de présence... et moi aussi bien sur.<br /> Des milliers de baisers, du bonheur, de la joie à toutes et vive le net!
_
Félicitation Lilly !!! te voilà toi aussi avec un véritable nid d'amour!!!!!<br /> et crois-moi c'est génial!!! ça fait 1 mois que nous avons le notre et c'est..........j'ai même pas de mots assez fort pour l'exprimer ....<br /> Alors bonne chance à toi dans cette nouvelle vie!!!!<br /> Et plein de poussières magiques de bonheur pour vous deux!!!!!............<br /> bisous<br /> *clochette*
M
On fait de très belles rencontres sur internet....<br /> Quand tu y trouves l'amour, c'est MAGNIFIQUE!!! <br /> <br /> C'est un bel outil de communication, pourquoi l'écarter après tout.... <br /> J'ai fait de belles rencontres cette année...<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle....Petit C, si tu nous lis: VIVE LA VIE!!!!!!!!!! :))<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité