Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 juin 2009

Treizième HSE pour moi !

HSE13

Un dimanche en mode cocooning ici !
Un joli livre à lire, classique de la littérature fantastique pour enfants...
Et le petit gilet d'été de MiniLilly qui avance, qui avance... Si si !!!

Pas très efficace, la Lilly... Mais la semaine qui vient de s'achever a été éreintante... Physiquement et nerveusement ;-) !

Pour vous repaître de bien d'autres HSE, direction chez Poppy...
Vous verrez que bien des participantes ont été beaucoup plus actives que moi ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui m'a été conseillé par un de mes fidèles clients...<br /> C'est le monde à l'envers ;-) !<br /> <br /> *
K
Moi non plus je ne savais pas que coraline était un livre avant d'être un film. en tout cas le film est génial !
L
Je vous laisserai des preuves de ce que j'avance dès que possible ;-) !<br /> <br /> Et, Miss T, pour mon Chéri, ce n'est pas bien grave, elle lui avait laissé un petit mot plein d'amour samedi qui lui a fait chaud au coeur...<br /> Il vaut mieux que ce soit la Fête des Pères les 364 autres jours de l'année ;-) !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
M
Ze veux voir le tricot qui monte, monte, monte.....<br /> <br /> :))<br /> <br /> Bisous pour ton lundi.......<br /> (je savais bien que j'avais oublié une remarque sur l'édit précédent...je pense à petit C et sa fille...dur dur à entendre...fais lui une bise de notre part...)
L
C' est bien aussi un peu de calme et de repos..Moi, c' était la semaine derniere.. Cette semaine est plus active.<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité