Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 juin 2009

Un verre à la santé de l'été... Et pour Virginie !

*** "Pour Virginie"... Pas certaine que ce soit vraiment le moment... Mais tu te rattraperas quand BB3 sera là... ;-) ! ***

VerreEt_

La fameuse boisson de Monsieur Paul, vous savez, celle au bon goût de badiane et de réglisse, celle qui vous transporte dans la garrigue dès que vous sentez son odeur...
A boire noyée d'eau fraîche et accompagnée de glaçons, accessoirement de cacahouètes aussi, sous le soleil !!!
Et toujours avec modération ;-) !

Honnêtement, été + boisson, pour moi, ça évoque plutôt des choses très fraîches, à base de fruits, du genre lait-fraise ou smoothy...
Le truc, c'est que j'ai dû faire vite et donc avec ce que j'avais sous la main, je ne voulais pas me contenter d'aller piocher une photo sur internet !!!

Pour vous désaltérer, filez vite chez Virginie !!!

***

Edit de 8h49...

Je pars travailler, je ne pourrai donc venir trinquer avec vous qu'à mon retour ce soir... ;-) !
Passez toutes et tous une belle journée !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la tienne !!! :) j'espère que ta journée fût bonne
M
Plein de bisous ma Lilly....Je vais veiller sur ta nuit ma belle....<br /> <br /> Bises douces du soir....
S
Connais-tu la mauresque? Une boisson qui pourrait te plaire... Pastis & sirop d'orjeat... A méditer ! A demain...
J
On m'aurait menti ???? ce n'est donc PAS un verre de lait ???? <br /> ^-^
L
A la vôtre !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité