Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 juin 2009

Mes lectures en cours pour Virginie !

J'arrive bien tard, mais rien ne m'empêchera de participer au très couru "Défi de Virginie" !!!

Alors... Les lectures ici, en ce moment, ça donne ça...

Lectures

Des magazines pas prise de tête parce qu'une fille qui va déménager a toujours besoin d'idées !
Des BDs pour le fun : Margaux Motin et Maliki, deux chouettes petites nanas que j'adore.
Le formidable ouvrage d'Eva Joly qui met en avant le combat que des "héros ordinaires" mènent contre la corruption, parfois au péril de leur vie.
Ma corvée annuelle : des épreuves non corrigées de bouquins qui sortiront à la rentrée... C'est bien parce que je suis obligée... ;-) !
Un titre de l'excellente collection "Le goût des mots" publiée cher Points Seuil, sur l'histoire des expressions nées de la mythologie et dont l'auteur est une femme adorable et passionnée que j'ai eu la chance de rencontrer.
Un roman noir... Parce qu'il y a toujours un roman noir en cours de lecture ici... Caryl Férey en l'occurrence, un brillant auteur caennais !!!
Et le magnifique "Coraline" de Neil Gaiman. On dit le film magique, laissez-vous tenter par le livre : un bijou !

Vous voyez, pas le temps de m'ennuyer !!!

Pour partager vos lectures et découvrir celles des autres, c'est par là que ça se passe !!!

PS : Une fois que j'aurai terminé, je vous rassure, il y en a d'autres qui m'attendent... ;-) !

ALire

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes lectures. Ca me donne des idées. Et pour le film Coraline, je confirme: une merveille!
V
bonne lectures...tu as du boulot !!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité