Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
26 juin 2009

Dans la rue... Pour Virginie !

Une rue lointaine et plutôt exotique puisque cette photo a été prise dans le quartier chinois de San Francisco...

Chinatown

Elle n'est pas de grande qualité, mais je l'aime bien, c'est peut-être l'essentiel... ;-) !

Je vous avoue, j'avais dans l'esprit de vous emmener vous promener à Saint-Guilhem-Le-Désert où je me baladais régulièrement lors de ma parenthèse de vie héraultaise, mais les photos que j'en ai sont étrangement dimensionnées...
Probablement qu'un as de l'informatique saurait en tirer quelque chose, mais mes compétence et ma patience ont leurs limites, que j'atteins très rapidement il faut le reconnaître en ce moment !!!

Un immense merci à Virginie d'avoir encore organisé une bien agréable semaine de Défi-Photo !!!
Pour voir des rues d'un peu partout, un petit clic ici.

Demain samedi, un grand récapitulatif, je vous mettrai le lien dès que possible !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ta photo de cette rue chinoise à San francisco ! Très colorée !Tu es allée là bas si j'ai bien compris ! Cool !<br /> Et ton installation ma belle ? ça boom ?<br /> bisous !
A
Chouette!<br /> <br /> Moi je la trouve super cette photo!<br /> <br /> Cela me rappelle les Chroniques de San Franscisco que j'ai lu passionnément durant mon dernier mois de grossesse...C'était le bon temps de la lecture ;-)
V
Joli ambiance...
C
Il a l'air de faire aussi chaud ici qu'à St Ghuilem !
P
c dépaysant au moins !!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité