Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 juillet 2009

Vacances, j'oublie tout...

Enfin, façon de parler, parce que je ne vous oublie pas, vous !

Twing' est chargée à ras-la-gueule, elle a une allure de mini-camion de déménagement et n'attend plus que moi pour filer plein ouest sur l'Autoroute de Normandie !!!
Monsieur Mac va, de ce pas, se refermer et se glisser dans sa belle housse de transport pour, lui aussi, m'accompagner.
Les Minettes, elles, restent ici avec Papy.

Pour ma part, je suis très émue parce que ce sont des vacances et aussi beaucoup plus que ça...
Je vais retrouver Petit C et nous allons ensemble commencer une ébauche de "vie-à-deux".
Je vais découvrir ma maison, faire la connaissance de ses enfants, de ses parents.
Hâte et, en même temps, peur, je dois l'avouer...

Et, comme Caen, ce n'est pas le bout du monde, certaine que je pourrai trouver de petits moments pour venir vous raconter !!!

BonnesVacances

A très très vite !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De retour de vacances, ça y est je découvre enfin ton départ si attendu !!! J'espère que tout se passe à merveille, et que tu vis des moments plein d'émotions avec la nouvelle famille que vous allez créer.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Lilly et à très vite pour te lire.<br /> <br /> Excellentes vacances à toi et à Petit C et à toute la famille aussi !<br /> <br /> Véro
V
Ah parce que tu ne connaissais pas ses enfants et ses parents avant ??? La vache !!! Le choc !!!<br /> Alors ? ça se passe comment ???<br /> vas y ! Tu peux tout raconter à Isa !!!<br /> Bisous ma jolie !!!
B
Belles et reposantes vacances... Hate d'avoir de tes nouvelles, de ton heureuse nouvelle vie !<br /> j t'embrasse !!!
M
Profite de chaque seconde de bonheur, emmaganise toutes ces bulles de bonheur... pour cette rencontre sois toi et je suis sure que tout se passera bien, si tu as conquis leur fils et père, tu ne pourras que conquérir ses enfants et parents..je te fais confiance<br /> <br /> Bisous
A
Je suis très émue de ce moment que tu partages avec nous!<br /> Je te souhaite bonne route concrètement et abstraitement.<br /> Le Normandie va t'accueillir sous la pluie (aujourd'hui c'est la Toussaint en été...) mais je suis certaine que ce n'es pas un mal puisque tu dois avoir tant de choses à faire à l'intérieur!!<br /> <br /> Une pensée pour toi,<br /> J'attends impatiemment de tes nouvelles!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité