Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 juillet 2009

Ma nouvelle meilleure amie !

MeilleureAmie

*** Non, je ne petit-déjeune pas au Calva !!! Je fais juste ce que je peux pour prendre des photos avec mon téléphone portable ;-) ! ***

Bon... Un récapitulatif s'impose...

Je passe en un clin d'oeil d'une chambre d'à peine 10 mètres carrés à une maison qui en fait plus de 100...
D'une calme vie à trois, mes parents + moi, à un tourbillon d'existence à cinq, Petit C + ses trois ados + moi...
J'ai un vieux frigo qui ne fonctionne pas, pas encore de canapé dans mon salon, une table de cuisine trop petite, un lit de fortune qui va finir par avoir raison de la santé de nos dos...
Mais aussi un joli micro-ondes gris, une baignoire ET une douche, un grille-pain qui ne fait pas de bruit quand il éjecte le pain, un aspirateur de l'hyper-espace, et elle... Ma nouvelle meilleure amie... J'ai nommé ma machine à laver !!!

"Meilleure amie", pourquoi, vous demandez-vous...!
Et bien, "meilleure amie" parce qu'hier elle a vu débarquer un pull sale vers 15 heures accompagné d'un "J'aimerais tant l'avoir pour aller au Parc Asterix jeudi"... Et qu'une demi-heure après, le dit pull était en train de sécher au vent normand sur l'étendoir.
Parce que, vers 18 heures, elle a eu le droit à un "J'ai plus de pantalons propres, ça craint" et qu'elle a enfourné sans rien dire un lot de baggys qui, tout cleans, ont fini par rejoindre le pull sur le fil...
Parce que je suis aussi certaine qu'aujourd'hui, elle va encore avoir le droit de se "remuer" pour le plaisir de tous, et surtout selon les désirs de tous !!!
Va p't-être même falloir que je finisse par lui trouver un petit nom, à ma copine, non...???

En résumé, la vie avec des ados, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait signifier...
Là, je découvre, je savoure...
Même pas peur en fait !!!
Tant que ma meilleure amie reste à mes côtés... ;-) !

*** Spéciale dédicace à Alice... Tellement aimé ton expression que j'en ai fait le titre d'une nouvelle catégorie... Merciiiii !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta copine elle assure, mais j'insiste tu es un extra jolie-maman!.<br /> Bises<br /> Mauve
L
Alorq je suis tout à fait d'accord avec toi!! ma machine à laver est ma meilleure amie aussi et pour toutes ces raisons que tu évoques aussi!!hihihi!!
M
De douces bises à la tribu pour ce Week end...Ben oui, maintenant tu es TRIBU!!!<br /> <br /> Hi hi...tu grandis ma Lilly....<br /> <br /> Bisous bisous...........
L
Sourire...bon week end...
I
COucou Anne- Laure !!!<br /> Hé ma belle ! T'es coincée dans ta machine à laver ???<br /> Je te souhaite un très bon et doux week end ma belle !!!<br /> Mmmmmmmmmm !!! Profite bien ma jolie !!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité