Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 juillet 2009

Les bons mots des ados, épisode 1 !

Oui... Je sais...
Le sujet est récurrent ici dernièrement !!!
Mais, que voulez-vous, c'est un sacré changement qui s'est opéré dans mon existence et je dois avouer que je découvre, que je savoure, que je m'éclate ;-) !

Le plus âgé des fils de Petit C vient de rentrer de soirée (Oui oui... A cette heure-là... ;-) !) et nous en a sorti une bien bonne dans la cuisine, du coup, l'idée a germé...
J'ai pensé aux entrefilets que l'on trouve parfois dans les magazines féminins, "Les mots des tout-petits", "Les bons mots de nos enfants"...
Et hop hop hop... Me voici avec une nouvelle rubrique : "Les bons mots des ados" !!!

Sujet du jour : l'eau !

Eau

Il se sert un verre d'eau, y ajoute du sirop...
Boit sa mixture...
Pose le verre sur l'égouttoir à vaisselle, tel quel, sans l'avoir lavé ni même rincé, et quitte la pièce...
Rappel à l'ordre de son père...
Et... Attention... Voici la perle...

"Y'a pas b'soin... L'eau, ça s'auto-lave..."

... ;-) ...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'eau se se lave pas seule, il faut l'épurer !
M
Excellent! Tu vas pas t'nnuyer, je pense!<br /> Bisous<br /> Mauve
L
excellente !
F
mdr !<br /> Qui commande un car pour se rendre chez Anne-L'or ?
M
ah oui alors!! on bien se marrer!! si il y encore de la place je suis des vôtres...<br /> bisous et douce nuit..<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité