Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 août 2009

Un petit coup de mou ici...

Chamallow

Rentrée difficile...

Me retrouver loin de mon Amoureux, dans le calme...
Savoir que lui ne vit pas très bien ce retour à la "situation d'avant" même si ce n'est que transitoire...
Se sentir seule le soir, le matin, le midi, comme amputée d'une partie de moi...
Et ce pu**in de téléphone que je ne supporte plus, même s'il me permet d'entendre sa voix...

Reprendre le boulot dans une ambiance plus que plombée...
Apprendre que mon meilleur pote s'est fait licencier comme un malpropre la veille de mon retour, cadre, dix ans de boîte, dévoué corps et âme à l'entreprise, tu parles d'un remerciement...
Retrouver mon secteur de travail dans un état tel qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits...
Et la rentrée littéraire qui se profile à l'horizon dès la semaine prochaine par-dessus le marché...

J'étais revenue pleine d'énergie, de bonnes ondes, d'envies diverses et variées...
Et là, pour le coup, j'ai l'impression de m'être pris un coup de massue derrière la tête et je me sens toute chamallow...

Bah...
Probablement que ça ira mieux demain... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle ! Ah mais j'espère bien que tu vas revenir ! j'ai hâte de te relire ! Tu me fais tellement rire ! Et l'émotion aussi !<br /> Gros bisous !
C
A la mer il y a toujours le creux de la vague c'est ce qui la rend si belle. Nous avons tous des moments de creux, et finalement lorsque nous retournons sur la crête emperlée d'écume, la vie nous parait encore plus belle d'avoir été si bas.<br /> Plein de courage et de bisous
A
Je vous promets, je vais revenir... Un jour... ;-) !!!<br /> Pas la gouache, pas l'inspiration... Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis, ça va revenir !!!<br /> <br /> Merci pour toutes vos adorables marques d'affection...<br /> J'y suis sensible, tellement sensible...<br /> Elles vont bien finir par parvenir à me faire sortir de mon terrier !!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et moi aussi, pense à vous !<br /> <br /> *
I
J'espère que ça va bien Anne-Laure !<br /> Je pense bien à toi !<br /> bisous !
S
Les retours de vacances sont souvent un peu difficiles, j'espère que la forme est revenue.<br /> Je te fais de chaleureuses bises.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité