Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 septembre 2009

HSE numéro 2

Et un week-end normand, comme je les aime !

Ch_teauB_nouville

Et une petite promenade en fin de journée au Château de Bénouville.
Chut... Il ne faut pas le dire... Les photos sont interdites... ;-)
Mais j'ai été incapable de résister à la beauté de cet escalier...
Je ne le dirai jamais assez : Claude-Nicolas Ledoux est un génie !

Happy happy happy sunday evening !!!

Et encore plus happy quand vous serez allés voir la jolie bouille de Nutella chez Poppy !!!
Plus tous les liens vers de bien belles images du dimanche soir.
Que votre semaine soit belle !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE SEMAINE!<br /> BIZ
I
Pas bien !<br /> lol !<br /> Moi aussi j'ai photographié et même filmé un endroit kia pas le droit normalement... Mais bon... C'est la chapelle sixtine, hein, alors je ne pouvais pas faire autrement ! lol !<br /> Bisous ma belle ! et très bonne semaine à toi aussi !
V
tu as bien fait de tricher un petit peu et... promis on ne dira rien ! sauf que c'est vraiment beau :)<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> Véro
C
bonne semaine!<br /> belle photo braver l'interdit valait le coup!
L
Un p'tit coucou, contente de te retrouver pour ce HSE !!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité