Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 septembre 2009

Vous n'allez pas en revenir...

LillyGrandit

Oui, je grandis à vue d'oeil maintenant et je ressemble de plus en plus à une vraie petite fille...
Oui, j'ai l'air borné mais ça, ma tante pourra vous le dire : c'est de famille...
Oui, je suis en train de jouer avec du sérum physiologique par terre dans la chambre d'amis... Et alors...?
Oui, j'ai des vraies chaussures aux pieds même si je ne sais pas encore marcher...
Oui, j'ai toujours ce problème récurrent de cheveux qui ne veulent pas pousser et qui hésitent toujours entre le brun et le blond...

Oui, je manque beaucoup à ma Tatie et mon Tonton Camembert...

Mais, en même temps, ça aurait pu être pire...
Parce que j'aurais pu naître à une autre époque...
Une plus reculée je veux dire...
Une où tout le monde n'avait pas de téléphone portable dans sa poche ou son sac à main...
Une où ni internet, ni la 3G n'existaient...
Une où Papa n'aurait pas pu envoyer des rafales de photos à toute la famille qui vit trop loin de nous...
Une époque sans TGV...
Et alors, je n'aurais pas eu ma Mamie si souvent à mes côtés...
Oui, j'aurais pu naître à l'âge de pierre...
Et alors, pas de mms, pas d'appels téléphoniques en visio, pas de mails...
Et ma Tante, ma vieille Tante, ma pôvre Tante...
Elle aurait été à geindre tout le temps...
A se plaindre de ne pas me voir grandir...
"Mon Dieu, la Petite, quand je la reverrai, elle voudra que je l'accompagne en discothèque..."...

..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.

Oh oh...
Tatie...
Réveille-toi !!!
Si tu veux me voir, je ne suis guère qu'à trois heures de transport de chez toi...!
Et puis, demain après-midi, tu pourras m'appeler...
En visio si tu veux !
Peut-être que ça te rassurera... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah mais oui ! Elle a changé !!!<br /> Bon, pour sa couleur de cheveux, j'espère que ce sera bruns, hein !<br /> Bisous !
M
Tatie est accro...et ça se comprend!!! oui, le regard en dit long sur le tempérament de la Belle ;-) j'adore!!! bonne soirée et bisous à toutes deux
A
L'a poussé, la petite graine !!!<br /> <br /> Message spécial pour Sandy : comme il est bon de te voir de nouveau ici !!!<br /> <br /> Bisous à toutes et belle journée !<br /> <br /> *
S
Coucou<br /> Ca me fait bien plaisir de pouvoir de nouveau lire tes articles qui me donnent à chaque fois le sourire...<br /> Me voilà enfin connectée au net, depuis mon île (après 3 mois d'attente, je peux te dire que j'apprécie....)<br /> Je vais donc revenir régulièrement te rendre des petites visites; <br /> Bises
V
ça change trop vite !!! et dire qu'on l'a vue (en photo certes) pas plus grande que trois pommes et là déjà elle te regarde bien en face l'air de dire "oui et alors ?!" pffff tu as raison on n'en reviens pas ! enfin j'en reviens pas ce qu'elle peut pousser cette petite puce de miniLilly !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux <br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité