Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 septembre 2009

Le Tag du Bonheur !

Et c'est Alice qui m'a embarquée là-dedans ;-) !!!

Du bonheur, on en a tous, plus ou moins, un peu tous les jours, à dose homéopathique ou non...
Mais il existe parfois des bonheurs un petit peu au-dessus des autres, des bonheurs de référence, comme des bonheurs ultimes...
Et voici donc les miens...

LillyEtSonTonton

Réunir ceux que j'aime, et pouvoir les couver du regard.
Assister à des rencontres attendues, comme celle-là, entre ma Lilly et Petit C.

ALire

Avoir une étagère remplie de livres que je n'ai pas encore lus...
Et comme ça, n'avoir que l'embarras du choix quand j'en termine un ;-) !

SiesteChiffon

Les siestes de Chiffon...
Rien ne m'apaise autant que regarder ma Minette dormir.
Et, pour peu qu'elle se mette à ronronner, c'est alors le Nirvana !!!

***

Exceptionnellement, je ne passe le relais à personne.
En fait, le prend qui veut !
Les dernières personnes que j'ai taguées n'ont, pour certaines, pas encore eu le temps de s'y coller...
Et moi, je ne veux donner du "boulot" à personne ;-) !

Mais bon...
Vous avez bien compris, hein...?
Si ça vous tente... ;-)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé je pourrais presque faire les mêmes photos : bibliothèque qui déborde de livres en attente de lecture, une petite marmottine toute mignonne et un zoli Chakra ( chat noir de style angora )<br /> De chouettes moments de vie ;)
A
Et bravo pour avoir fait d'une pierre deux coups, je me doutais qu'une petite princesse et qu'un petit camembert allaient trouver tout naturellement leur place!<br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir tant de livres en attente!!!!
M
La vie et ses bonheurs, à chacun le sien. Les tiens me touchent, surtout le premier....<br /> bisous tout doux jolie libraire...<br /> Mauve
Ä
merci..bizzzzzz au chat!!
I
lol ! Je ne me sens pas visée du tout ! <br /> Non, t'inquiètes ! J'y pense au tag bleu ! et j'ai déjà des photos et vidéos ! Mais je n'ai pas encore le nombre (7). Je te préviendrai quand ça sera prêt ! <br /> Sinon, émouvant les bonheurs 1 et 3 !!!<br /> Bisous Anne-Laure !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité