Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 septembre 2009

Les bons mots des ados... Episode 2 !

Une fois n'est pas coutume, l'auteur de la perle du jour n'est pas l'un de "mes" ados... ;-) !
Après tout, il n'y a pas que Petit C et moi qui avons le droit de nous régaler les oreilles des pensées hautement philosophiques, des lapsus et des commentaires propres à cette période de la vie !!!

Tricycle

Dimanche, vous l'avez vu dans mon HSE, une course cycliste se déroulait dans mon quartier et passait juste devant la maison.
Une après-midi exaltante où nous n'avons pu sortir de chez nous, et où j'ai dû supporter, depuis ma chambre toutes fenêtres ouvertes, les hurlements des enfants de nos voisins à chaque fois que le peloton passait devant chez eux...
En même temps, je me dis qu'à 6-8 ans, je devais faire exactement la même chose !!!

Et puis, tout discrets, vers le troisième ou quatrième tour de la course, deux ados se baladant s'arrêtent sur le trottoir sous ma fenêtre.
Regardent passer les cyclistes...
Et...

"J'aimerais bien faire ça, mais mon vélo, il est pas aggloméré..."

Euh... Il voulait dire quoi, le d'jeun, là...???
;-)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que Petit C, il a un doctorat es "compréhension et pratique des ados"... ;-) !!!<br /> <br /> *
M
Ah la jeunesse, quel mystère! (lol)<br /> Bisous jolie libraire<br /> Mauve
M
OUAIS!!!!!! Ou alors, il parlait de la matière du vélo...ils sont en carbone pour être légers ...mais aggloméré c'est du bois....LOL!!!<br /> Je pense que petit C a trouvé!!! Ah y'a pas à dire, il maitrise ton petit C!!!! :))))<br /> <br /> Des bisous à vous deux........
A
Ma Belle T... Junior est décidément un petit garçon qui ne cesse de m'émerveiller, tu ne dois vraiment pas t'ennuyer !!!<br /> Et, pour le premier rapport, je te rassure, tu peux attendre encore un peu ;-) !<br /> <br /> Mon Amoureux... Tu es visiblement un expert en langage ado !!!<br /> Tout cela paraît très clair maintenant que tu le dis !!!<br /> <br /> Bisous doux à tous les deux !<br /> <br /> *
E
Il voulait sûrement dire "homologué".... trop fort!<br /> Baisers doux...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité