Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 octobre 2009

Happy Monday Morning... Et oui, c'est comme ça, quand on râte le HSE... ;-) !

Et, en même temps, ce qui a vraiment donné une saveur particulière à mon week-end et qui va m'aider à attaquer cette semaine avec énergie et encore des étoiles plein les yeux s'est terminé fort tard dans la soirée.
Et accessoirement, m'a laissée littéralement en apesanteur, bien en peine de rejoindre la troupe des Happy Sunday Eveningueuses, emmenée par Poppy et sa comédienne favorite.
*** Pour les voir, c'est par là... ***

Bref... Je n'ai pas été au rendez-vous hier soir à cause de ça...

Archive

Le concert d'Archive à La Fonderie à Caen.

Bien du mal à trouver les mots tant le moment a été magique...
C'était un Incredibly Happy Sunday Evening !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Véro...<br /> Pas certaine que cet Archive-là te plaise... ;-)<br /> Pour te donner une idée, ce sont des genres de "descendants de Pink Floyd"...!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> *
V
ça y est j'ai compris !!! je me demandais pourquoi tu criais aux archives sur FB mais non ce n'était pas les archives !!! bon je connais pas cette archive là moi :S<br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité