Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 octobre 2009

Dans la série "avant/après", je peux vous parler de ma cuisine aussi ;-) !

Bon, il est certain que, contrairement par exemple à la chambre d'Antoine, la cuisine, elle n'était pas à proprement parler moche quand nous sommes arrivés dans la maison...
Juste vide... Désespérément vide !!!

MaCuisineAvant

Bbbrrr... Moi, ça m'angoisse, tout ce vide !
Surtout que j'avais quasiment tout ce qu'il fallait pour la remplir... Au sous-sol, chez mes parents ;-) !
Alors, à force d'allers-retours, nous avons rapporté réfrigérateur, cuisinière, vaisselle et accessoires divers...
Nous avons acheté les deux ou trois bricoles qui nous manquaient, le micro-ondes, une bouilloire, une plante verte ;-) ...

Et voilà le travail !!!

MaCuisine

Et, en version encore améliorée, un peu "j'ai-réorganisé-les-deux-trois-bricoles-qui-me-chagrinaient", et surtout en mode "Cuisine By Night"...
Tâââdâââmmmm...!

MaCuisineMaintenant

Vivement vendredi que je puisse profiter de tout ça pour de vrai ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A un grand tapage d'incruste de blogueuses dans ma cuisine... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous à toutes !<br /> <br /> PS pour Alice : Je me débrouille, mais j'ai trouvé mon maître en la personne de Petit C ;-) !<br /> <br /> *
A
Pour un peu on se "taperait l'incrust'" dans ta cuisine car je suis certaine que tu dois cuisiner divinement bien!!
C
Hi hi....EXCELLENT!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas nous faire de bons petits plats!!!<br /> ;))<br /> <br /> Bisous bisous bisous bisous.....
V
en effet ça a déjà un peu plus de vie !<br /> <br /> gros bisous ! tu te reposes j'espère ?!<br /> <br /> Véro
L
J'aime bien le Tààààdam qui l'accompagne ;)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité