Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 octobre 2009

Un repos normand bien mérité...

Caen

A l'heure qu'il est, mon train est très précisément en train de quitter le quai, à la gare Saint-Lazare.
Et, dans une heure quarante-sept, j'arriverai à Caen.
Pour cinq jours "à la maison", avec mon Amoureux, loin de ma fiche de paie et de mes autres problèmes de boulot.

Cinq jours remplis de futilités et de moments de plaisir...
Profiter de mon nouveau lit, emmener Agathe chez le coiffeur, recevoir mes beaux-parents à dîner, jouer les chineuses et trouver enfin les chevets de mes rêves...
Parce que je sais qu'elle est là, la vraie vie !!!

Après mûre réflexion, Monsieur Mac ne sera pas du voyage.
Je me suis longuement posé la question et finalement, j'ai décidé de ne pas lui imposer ça, surtout la partie "train-de-banlieue-qui-traverse-des-quartiers-qui-craignent-bien"... ;-) !
Reste à espérer que je pourrai de temps à autre accéder à un PC, que ce soit celui du Petit Scarabée ou celui de son père, afin que je puisse venir quand même traîner un peu par ici !

A très vite ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle pause, profites en bien... Prends soin de toi... bisous
M
j'ai en plus fait une faute ..c'est derrierechez moi (avec 2 r..) lol!!
M
erreur de frappe...je ne voulais pas faire une si grande pub de mon blog, je me suis trompé de case!!<br /> bon, il faut que je me réveille....allez hop hop double café!! çà vous tente?<br /> bonne journée.<br /> marie.
M
plein de douces pensées pour toi ma Lilly..repose toi bien...profite de chaque seconde de ton bonheur..(mais là, je te fais confiance!!)et surtout ne pense plus à tout ces parasites, ils n'en valent vraiment pas la peine..!!<br /> bisous !<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité