Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 octobre 2009

Quand y'en a marre, y'a... Non... Pas Malabar... Quand y'en a marre, y'a la "bouillie d'Anne-Laure" !

BouillieAnneLaure

Oui, je sais, ça peut faire peur, comme ça, à première vue, mais que nenni...!
Là-dedans, que des bonnes choses... Pensez-vous... Fruits, céréales, laitages...
OK, n'insistez pas, je sais, ce n'est pas très présentable, mais moi, je vous le dis, quand vous vous sentez tout ramollo, quand il fait froid ou que les vilains virus rôdent, quand vous vous levez avec le moral et l'énergie au fin fond de vos socquettes, y'a rien de tel pour remplacer un petit déjeuner complet !

Vendredi matin, après ma merveilleuse nuit de trois heures et demi, j'ai été bien inspirée de jeter dans le bol du mixer une pomme, un kiwi, une poignée de muesli, un fromage blanc et un yaourt brassé.
Une bouiilie qui m'a donné l'énergie nécessaire pour faire tout ce que j'avais à faire, et tenir jusqu'au soir, jusqu'au repas avec Petit C.

Pour les "petites natures" que l'aspect rebuterait vraiment mais qui auraient tout de même envie d'essayer, la mixture existe aussi en version "liquide", pour la voir, c'est par ici... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité