Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
4 novembre 2009

Muffins au coeur coulant Nutella

C'est presque l'heure du goûter... ça tombe bien ;-) !

C'était l'atelier pâtisserie de dimanche dernier.
Un peu beaucoup pour faire plaisir à Agathe qui voulait des muffins et qui adore le Nutella.
Pour me faire plaisir à moi aussi, histoire d'étrenner mon four, depuis le temps qu'il n'avait pas servi, et aussi ces adorables petits moules en forme de coeur, offerts l'été dernier par l'une de vous qui se reconnaîtra ;-) !

Muffins1

La recette, je l'ai trouvée .

Muffins2

Bon... D'accord... Le "coeur coulant" ressemblait plus à un "fond solide"...
Et mes treize petits muffins tout délicats en forme de coeur se sont transformés au fil de leur cuisson en de gros patapoufs tout ronds...
Mais on s'est régalés, vous n'avez pas idée !!!
Il en restait même assez pour qu'Agathe en remporte en repartant chez sa mère.

Spéciale dédicace à "Miss-moules-en-forme-de-coeur" : qu'est-ce qu'on a pensé à toi... En les préparant... En les dégustant...
;-)
Encore merci... Mille fois !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooooooooooooooooooooooo ben ça alors!!!!!! <br /> <br /> Va falloir que tu en refasses....et que je vienne les manger!!! :-))))<br /> <br /> De gros bisous pour TOI ma chère Anne Laure...je pense à toi...Tu partageras avec petit C, ce sont des bises pleines d'énergie...jamais inutile pour aimer, soutenir, et accompagner au mieux...<br /> <br /> Bisous bisous bisous bisous.......
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité