Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 novembre 2009

Qui est-ce qui va se régaler ce soir...???

Champignons1

Champignons2

Ben voilà...
Vous lâchez Papy dans la forêt son petit panier à la main par une belle matinée comme celle à laquelle nous avons eu droit aujourd'hui...
Et voilà le travail !!!

Miam...
Poêlés avec un peu d'ail...
Mes papilles en frémissent d'avance !!!

***

Edit de 14h44...

Après pesée, je suis en mesure de vous l'annoncer : 2 kilos 755 !
Au prix auquel ils sont vendus sur le marché, je vous le dis, on a fait une sacrée affaire !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir ici, même friandise fondantes en nos bouches.... Un réfal pour nos papilles!....<br /> bisous<br /> Mauve
I
Mmmmmmmmmmm j'adore les champignons ! M'en suis cuisinée hier soir justement ! trop bon, avec des harricots verts, de la tomate fraiche du jardin de mon père, de l'ail du persil ! belle poélée ! Mmmmmmmm !<br /> Gros bisous Anne-Laure !
M
Effectivement on en trouve peu, c'est une belle récolte!!! bon week end, bisous
M
j'espère que vous vous êtes régalé!!! ici aussi mon papa en a trouvé et on a fait une bonne poellée!!<br /> j'espère que tu as retrouvé ta forme ma Lilly!!<br /> bisous!<br /> marie.
S
Miam..... tu me mets l'eau à la bouche...<br /> D'autant plus qu'ici, en Martinique, on n'en trouve pas des comme ça !! hihihi! J'espère qu'ils sont aussi bons que les photos sont belles<br /> Bisous et à bientôt
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité