Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 novembre 2009

Le bébé n'est plus un bébé...

LillyGrandit

Non mais, regardez-moi ça...
Une vraie petite fille !
Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elle change, ma Nièce adorée !!!

Mon portable a été coupé pendant quelques jours, la faute à mon moral qui s'était bien caché tout au fond du fond de mes socquettes.
Du coup, quand je l'ai rallumé hier après-midi, j'ai reçu une avalanche de photos et de films de la Mistinguette !
Où elle construit des gratte-ciel avec les cubes en bois que lui a offert Mamie...
Où elle essaie d'ouvrir le portillon du square avec les clés de sa Maman... Qui n'est pas la gardienne du square en question ;-) !
Où elle est suis pressée d'enlever ses anciennes chaussures pour essayer celles qu'on vient de lui acheter...
Bref, elle est une petite fille hyper futée, hyper active, hyper minutieuse...
Et moi, la Tatie-gaga, j'adore ça !!!

Et, ce qui me fascine le plus, c'est la façon dont son visage change, dont ses traits s'affirment et définissent celle qu'elle devient avec un peu plus de finesse et de précision chaque jour qui passe...
C'est sidérant, j'ai l'impression qu'elle change à chaque seconde ;-) !

Vivement dans trois semaines...
Elle vient me voir et j'en suis évidemment, à l'avance, la plus heureuse de la Terre !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
_
waouhhhhhhhhhhh!!! qu'est-ce qu'elle est belle !!!! une vraie princesse!!!<br /> <br /> bisous
I
ah oui dis donc ! elle a beaucoup changé! toujours aussi mignonne mais en plus grande !<br /> bisous !
M
je ne l'aurai pas reconnu...qu'est ce qu'elle a change...!!! une vrai jolie petite fille...toukours à croquer!!<br /> gros bisous les fifilles!<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité