Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 novembre 2009

Êtes-vous paraskévidékatriaphobe...?

C'est vrai, ça...
Vous êtes-vous levé ce matin en vous disant que ça allait être une journée de me*de...?
Ou alors êtes-vous resté au lit en vous disant que ça pouvait attendre demain...?
Non, parce que, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, c'est vendredi 13 aujourd'hui !!!

Vendredi13

Et la paraskévidékatriaphobie est tout simplement la phobie du vendredi 13 !

Un truc qui ne m'atteint pas, bien loin de là.
Comme toutes les superstitions en règle générale...
Combien de fois, du temps où j'en vendais, ai-je ouvert des parapluies à l'intérieur...?
Ma vieille minette n'est-elle pas noire et en rien maléfique...?
Ne m'est-il pas arrivé de passer sous des échelles sans que rien de fâcheux ne survienne par la suite...?
Juste une chose : je déteste quand on pose le pain à l'envers sur la table, mais là, ce n'est pas par superstition, juste une question de logique, les choses qui ont un sens, on les utilise dans le bon sens ;-) !

Cela dit, ça ne m'empêchera pas de jouer au loto... Sait-on jamais !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici un nouveau mot pour enrichir mon vocabulaire !!! Merci !!<br /> Mais appremment, je ne le suis pas, car je me suis rendue compte samedi que la veille était un vendredi 13... Ca m'a fait ni chaud, ni froid...<br /> Bisous
T
Je ne connaissais pas ce mot....Voilà un dimanche qui commence bien, je viens d'apprendre un mot..cooooollll.... :-)) Faut pas grand chose pour me donner le sourire!!! ;-))<br /> <br /> De douces bises ma belle....(je dois aussi vérifier les grilles du loto....)
M
Non pas inventé....<br /> WHAOU la méga classe, ce mot me plait!
M
J'ai cru que tu avais inventé ce mot improncable! OUI tu l'as inventé hein?. Tu me taquines, bon je vais le chercher de ce pas....<br /> Au fait, tu as gagné?<br /> On partage?<br /> Allez quoi andy, dis moi oui!!!<br /> Bises<br /> Mauve
L
Si personne ne me l'avait dit hier, je ne l'aurais même pas su!!!!<br /> Bon we.. Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité