Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 novembre 2009

"Mon activité au chaud" pour Virginie

Aujourd'hui, pour son défi sur le thème du froid, Virginie B nous demande à quoi on s'adonne, à l'intérieur, quand il ne fait pas beau, à l'extérieur...!

Difficile pour moi tant il y a de choses que j'aime faire chez moi !!!
Du coup, je me suis dit que je n'avais qu'à prendre mon "bureau" en photo, que ça valait mieux qu'un long discours...

Activit_AuChaud

Parce que, quand il ne fait pas beau, j'adore blogouiller...
Grignoter devant Monsieur Mac ( Et, une fois n'est pas coutume, le grignotage était fort raisonnable hier ! )...
Jouer sur ma console...
Me plonger dans un bon bouquin...
M'occuper un peu de moi...
Et finalement tant d'autres choses encore ;-) !!!

Virginie, elle, elle cuisine !!!
Pour la voir et trouver chez elle la liste de toutes les participantes, un petit clic ici !

Belle journée à tous et toutes... Bien au chaud !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chutttt.... Je pique tout le temps la DSI de Lena et je joue moi aussi au prof. Layton !! Mais faut pas lui dire !! En plus, je l'ai puni de Ds et d'ordi pdt un mois et j'en ai bien profité. <br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis.
C
très raisonnable le grignotage )
A
J'aime bien ta photo!<br /> Si tu me voyais collée àl'écran...
C
Un peu mon programme aussi !
A
Ouille, du dissolvant??!<br /> Sachant que moi il m'a suffi d'une larme mal placée pour désactiver toute une partie de mon touchpad.. :( Chapeau !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité