Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 novembre 2009

Depuis quand on joue au foot avec les mains...???

France_Irlande

Oui, c'est vrai, quoi...
Depuis quand, quand on n'arrive à rien avec les pieds, on a le droit de s'aider de ses mains, au football...???
Non, mais parce que, le tir de Gallas, ce soir, si Thierry Henry n'y était pas allé de son coup de mimine, jamais il n'aurait été au fond des filets...

Déjà qu'on a, en guise de sélectionneur national, le fil naturel de Madame Irma et d'Elisabeth Tessier...

Pas fière, voilà comme ce match me laisse...
Et ces pauvres Irlandais qui se sont battus comme des lions...
Se faire voler ainsi sa qualification...

Y'a plus qu'à assurer quand on sera en Afrique du Sud, je vous le dis, moi !!!

*** Photo "empruntée" sur le site de notre grand quotidien sportif national... ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Mais parce que France-Irlande, d'habitude, c'est une affiche classique de rencontre rugbylistique... et au rugby, on a bien le droit d'utiliser les mains, non???? hihihih
M
oh ben quoi ? une si petite pichenette tellement pitite-que-personne-y-ne-l'a-vu sauf les Irlandais et nous tous (mais pas l'arbitre) !!!
M
inutile de faire chanter le coq....le cocorico n'est pas de rigueur....<br /> bisous ma Lilly.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité